Obligé de m'arrêter aux péages | |
---|---|
Patrick | Bonjour, Je suis obligé de m'arrêter à chaque péage avant que le bip ne retentisse et la barrière ne se lève. Certes c'est plus pratique que de chercher sa carte bleue au courant d'air glacial de l'hiver mais ils auraient pu un peu améliorer la détection du badge. Pourtant j'arrive très doucement sur la barrière. Bizarre. Sinon rien d'autre à redire. Au fait, comment fonctionne le télépéage dans les parkings car je suis obligé de m'arrêter et de prendre le ticket . |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Je rappel également la nécessité de fixer le badge dans son support lorsqu'il est utilisé. L'emplacement du badge (derrière le rétroviseur ou bas du pare brise) dépend des spécifisités de votre véhicule. N'hésitez pas à contacter votre gestionnaire à ce sujet ou éventuellement à indiquer le modèle de véhicule en réponse à ce topic, afin de voir son bon positionnement. Pour les parkings agréés télépéage, la prise de ticket est une procédure normale. Le badge télépéage n'est détecté qu'en sortie sur les voies dédiées.
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.