Quelle formule choisir avec reseau ASF et escota | |
---|---|
Marion Inscrit depuis plus de 10 ans LA FARE LES OLIVIERS (13) 5 messages | Bonjour,
Je fais l'aller et le retour chaque jour.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Je vous conseille donc de prendre un contrat à remise chez ASF où le montant du péage est le plus élevé afin de bénéficier de remises plus avantageuses. Si vous faites un trajet inférieur à 50 km sur le réseau ASF, le mieux est de prendre l'offre ASF Préférence 50
L'abonnement est exactement le même sur les deux contrats. Seul l'attribution de la remise diffère. A titre informatif et d'exemple, voici une simulation dans le cas où votre trajet est inférieur à 50 km sur le réseau ASF et que vous optez pour la formule Préférence 50 Simulation annuelle (hors évolution tarifaire) :
La 1ère année votre remise permet de rembourser les frais d'utilisation ; les années suivantes vous économisez 35 EUR environ. Cordialement, |
Marion Inscrit depuis plus de 10 ans LA FARE LES OLIVIERS (13) 5 messages | Merci de votre réponse rapide.
|
Marion Inscrit depuis plus de 10 ans LA FARE LES OLIVIERS (13) 5 messages | par contre est ce que je peux passer au télépéage de pont de bayeux ou faut -il que je paye en CB?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
C'est pour cela qu'en pratique je ne conseille qu'un seul badge. Je prend sur le trajet qui est le plus cher car c'est celui où la remise sera la plus forte.
Pour info, effectivement tout est Vinci, mais vous découvrirez en décortiquant votre contrat et vos factures qu'après les découpes se font par concession (ASF / ESCOTA / COFIROUTE) chaque société ayant chacune son propre code de gestion ; à leur niveau la comptabilité n'est pas pareil. Cordialement, |
Marion Inscrit depuis plus de 10 ans LA FARE LES OLIVIERS (13) 5 messages | merci Maxime pour toutes ces infos
|
Marion Inscrit depuis plus de 10 ans LA FARE LES OLIVIERS (13) 5 messages | merci Maxime pour toutes ces infos
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | De rien.
Belle soirée et bonne semaine. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.