Résiliation | |
---|---|
Carlos Inscrit depuis plus de 11 ans Plan de Grasse (06) 1 message | sachant que je ne prend l'autoroute que pendant les vacances , es ce avantageux de prendre le télépéage ? pour info , avant j'avais liber-T avec le service PASS , rien à redire ! D'avance merci pour vos réponses CARLOS |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Sur le principe une offre mensuelle sera plus adaptée pour vous car vous ne paierez l'abonnement que les mois utilisés.
Si vous avez un badge et êtes éligible aux chèques vacances, un réajustement de formule est peut être nécessaire (les chèques vacances n'étant plus admis aux péages, le badge est obligatoire). Après il faut penser aussi aux avantages du télépéage :
Après je veux bien voir avec vous si l'offre que vous avez est bien adaptée : confirmez moi bien le gestionnaire du contrat et l'offre utilisée (cf. facture, ou contrat). Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.