Publicité

Résiliation

Carlos
Inscrit depuis plus de 10 ans
Plan de Grasse (06)
1 message

sachant que je ne prend l'autoroute que pendant les vacances , es ce avantageux de prendre le télépéage ?

pour info , avant j'avais liber-T avec le service PASS , rien à redire !

D'avance merci pour vos réponses

CARLOS

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
oui le télépéage peut être intéressant, même que pour les vacances... après tout dépend de l'offre que vous avez.
Vous me parlez de l'offre PASS pouvez me confirmer car il n'y a pas de formule PASS chez Vinci autoroutes (ou l'une de ses filiales) - sauf erreur de ma part. Par contre elle existe bien chez SMTPC.

Sur le principe une offre mensuelle sera plus adaptée pour vous car vous ne paierez l'abonnement que les mois utilisés.
Chez Vinci sur certaines formules, des frais s'appliquent en cas de non utilisation du badge pendant 12 mois consécutifs.

Si vous avez un badge et êtes éligible aux chèques vacances, un réajustement de formule est peut être nécessaire (les chèques vacances n'étant plus admis aux péages, le badge est obligatoire).

Après il faut penser aussi aux avantages du télépéage :
- gain de temps : voies réservées, plus d'attente ou de queue lors de grandes affluences pendant les vacances
- économies de carburant : moins d'attente aux péages, des voies sans arrêt
- une facturation mensuelle unique pour toutes les autoroutes françaises, quelque soit le gestionnaire. Le paiement se fait le mois suivant.

Après je veux bien voir avec vous si l'offre que vous avez est bien adaptée : confirmez moi bien le gestionnaire du contrat et l'offre utilisée (cf. facture, ou contrat).

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité