Publicité

BADGE BLOQUE POUR DEFAUT DE PAIEMENT

Arthur

Bonjour ,
Je vous dit les problèmes de ULYS de VINCI AUTOROUTE ,
- Le premier est qu'on nous demande une caution de 200,00€ , j'ai du appeler le service client pour qu'il l'enlèvent et me mettent 1€ comme indiqué dans les CGV.
Ulys ne respecte pas ses propres conditions générales de ventes qui n'indiquent pas 200 euros de caution pour garanties mais seulement 1€ qui seront ensuite déduits de la prochaine facture.
- Le deuxième problème est que tout est payant chez eux la facture papier 2€ par mois les supports de badge 2€ alors que chez FULLI ex Mango Mobilités , la facture papier c'est 0.20 centimes en plus de l'abonnement.
- Le troisième problème de pourquoi je suis énervé contre Ulys , sois disant mon prélèvement n'est pas passé pour motif refus de la banque ors , j'ai changé d'IBAN et je leurs ai communiqué au moins 1 mois à l'avance. C'est pour cela que mon badge se voit bloqué alors que j'ai finalement effectue la paiement par carte bancaire. En plus , on m'a résilié l'abonnement apparemment car j'ai reçu un e-mail d'eux automatique.

Malgrés les nombreux appels , on nous dit vous envoyez un e-mail , jamais de réponse , 1 recommandés envoyés avec Avis de Reception , Avis de Reception reçu tamponné mais jamais eu de réponse.

Je suis vraiment en colère et je pense que je vais resouscrire à Fulli.
J'avait été séduits par Vinci grâce à leur pub et les 1 ans de frais hors péage gratuit.

Il y a 7 mois
Arthur

Pouvez vous me dire si il existe un médiateur qui peut aider pour les badge télépéage.
Merci

Il y a 7 mois
Répondre
Publicité