Publicité

Cheques-vacances ANCV connect

Emeline

Bonjour tout le monde...

Je viens de passer ma matinée à regarder comment créditer mon badge avec mes cheques vacances recus il y a peu.
IMPOSSIBLE!!!!
J'ai téléchargé l'appli ancv CONNECT. Je tente de me connecter via FRANCE CONNECT=> aucun compte bénéfiaire ne correspond à vos information FRANCE CONNECT. Veuillez reessayé avec un autre compte.
Pourtant je reçois des alertes de connexion.
J'ai tenté tellement de choses... Compte spécifique, adresse lail perso ou boulot (on sait jamais), j'ai bien validé les emails de confirmations, mais no way. Connexion impossible .Je suis un peu à bout...
Sur ancv pour crééer un compte on demande un siret.. j'ai rien vu pour les particulier. Ou bien ca m'a tellement epuisé que je ne vois plus rien

Si quelqu'un a une formule magique pour pouvoir passer les cheques vacances sur Ulys merci... sinon je vais dire adieu à mon badge et puis voila...

Il y a 9 mois
Emeline

Solution trouvée:
La création de compte, lorsque vous vous connectez pour la première fois sur leguide.ancv.com se fait lors du parcours d'échange.

Je vous invite depuis leguide.ancv.com à :

aller dans le menu "Mes services" puis "Echange"
saisir votre demande d'échange en suivant les instructions affichées à l'écran.
Au cours du parcours, la création de compte vous sera proposée.

Si vous devez rencontrer des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter au 0969 320 616.
L'identification via France Connect requiert :

que vous ayez à minima un compte et des identifiants de connexion sur Amélie, ou les impôts.
que les informations (Noms, prénoms, et date de naissance) saisies lors de votre parcours de création de compte soient identiques à celles de vos compte Amélie ou impôts.
Si l'une des informations ne concordent pas, vous rencontrerez un message de blocage et vous ne pourrez pas passer à l'étape suivante.

Nous vous invitons donc à vérifier au préalable que les critères de rapprochement (Noms, prénoms, et date de naissance) des comptes ANCV avec (Amélie ou impôt) soient identiques.

Sachez que vous avez toutefois la possibilité de rajouter un prénom si besoin et de remplir les champs vides tels que l'adresse e-mail, le numéro de téléphone, (Attention : l'adresse mail que vous allez renseigner doit être identique à celle présente sur votre compte Amélie ou Impôt).
Pour information, les champs pré-remplis automatiquement après la redirection sur le site de l'ANCV ne peuvent être modifiés.

Il y a 9 mois
Répondre
Publicité