Publicité

frais de non utilisation

alexis

ces frais sont scandaleux, surtout quand la pile du capteur est défectueuse... ou celui-ci perdu

Il y a plus de 10 ans
alexis

je parle des frais de non utilisation... a quand une facturation à la respiration mr Vinci ?

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour information les frais de remplacement sont gratuit quelque soit le gestionnaire (il suffit de déposer le badge en agence ou de l'envoyer en lettre max par la poste) en cas de problème de batterie.
Pour les frais en cas de perte ou de vol, je ne comprends pas : vous payez bien si vous perdez votre carte bancaire ? Je pense personnellement que c'est important pour responsabiliser les gens et éviter les abus, après un incident de parcours peut toujours arriver et oui ça ne fait jamais plaisir de payer ces frais.
Pour les frais de non utilisation, c'est surtout le cas pour la formule temps libre. Si vous avez cette formule, ou si vous n'avez pas d'abonnement à réduction, je vous invite à vous tourner vers d'autres formules où ces frais ne sont pas facturés. Par exemple la formule Balade chez APRR (comparé à temps libre de vinci) l'abonnement coûte moins chère et il n'y a pas de frais de non utilisation.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité