Publicité

chèques vacances dématérialisés

sofia

Un grand bravo (c'est ironique évidemment !!) pour être tout en dématérialisé pour l'utilisation des chèques vacances qui crédite pour les péages. Démarche de transformation chèques vac classiques en démat incompréhensible. Tout est fait pour nous dégouter et nous empêcher d’utiliser de façon simple l'aide que nous avons. L'ANCv est à mettre dans le même lot si cela facilite les départs en vacances alors nous n'avons pas la même notion de simplification.

Il y a 12 mois
David

Tout à fait d'accord avec Sofia.

Nous venons de souscrire à un abonnement dont la publicité était faite sur internet et RTL . Offre pour laquelle nous pouvions soit-disant utiliser les chèques vacances pour alimenter le badge. Impossible, le système nous fait tourner en boucle.
Bravo !!!!!!

Il y a 8 mois
philippe

2 semaines pour dématérialiser les chèques ancv et maintenant impossible de se connecter sur la gestion de compte Ulys pour créditer comme par hasard tout est fait pour banquer

Il y a 8 mois
Zut

C'est le même problème chez Mango / APRR, ils sont passés en dématérialisé l'année dernière. Impossible d'utiliser le papier.
Quelle alternative ?

Il y a 3 mois
Répondre
Publicité