Publicité

Offre mensongère Ulys

Virginie

Suite à une réservation sur voyageprivé, offre gratuite de télébadge ULYS, mais ULYS facture de suite des frais d'envoi et de consommations meme si pas utilisé, et donc non seulement pas de gratuité et en plus du *** !!
a fuire cette offre partenaire

[Edit CM: post modéré, car non conforme aux CGU du site]

Il y a plus d'un an
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
navré d'apprendre que vous ayez eu une mésaventure lors de votre commande.
Vous êtes actuellement sur un forum indépendant d'Ulys. Nous ne pouvons donc pas intervenir sur votre dossier client.
Je vous invite par conséquent à contacter directement le service client d'Ulys par téléphone au 3605 afin de voir si une régularisation est possible (les coordonnées et références figurent sur votre facture).
Je pense que le site de ventes privées (voyage privé) peu avoir son mot à dire également, n'hésitez pas à le contacter par mail en envoyant une copie de votre facture.

Il est possible également qu'une régularisation s'applique sur une prochaine facture...

Par ailleurs, il est peut probable que vous ayez des frais de consommation si vous n'avez pas utilisé le badge (cas typique de péages ou parkings). Il semble que ce soit plus des frais d'activation du badge (sur les formules mensuelles type Ulys Classic) facturé lors de la commande d'un badge ; ou de l'abonnement.

Cordialement,

Il y a plus d'un an
Répondre
Publicité