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Contrat

Sylvie

Je suis insatisfaite du site ULYS car nous avons fait une demande de badge le 12 juillet, et à ce jour, nous sommes le 20 et toujours rien reçu.
Sur le site il est pourtant spécifié que nous le recevrions sous 48 H.
Attention publicité mensongère, s'y prendre bien à l'avance si on le souhaite pour une date précise !!!

Il y a 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
les délais annoncés sont à titre indicatif.
Entre temps il y a eu le 14 juillet qui est férié et l'été un pic d'activité peut avoir lieu. Sans compter des services de livraison qui sont par moment perturbés (remplacements, congés, surcharge d'activité...)

Vous pouvez vérifier l'espace client d'Ulys et vos mails pour vous vérifier le suivi de votre commande.
Si vous n'avez rien reçu aujourd'hui, n'hésitez pas à contacter le service client d'Ulys au 3605 pour suivre votre commande.

Cordialement,

Il y a 2 ans
Christophe

Pour ma part, j'ai fait une commande de badge le 5 juillet. J'ai ensuite fait parvenir un RIB et une pièce d'identité par mail comme demandé.
Depuis aucune nouvelle.
J'essaye de trouver une façon de contacter Vinci sur leur site mais c'est très difficile.
J'ai appelé le 3605 ce matin qui me dit d'appeler au service qualité 04 84 63 01 12. Pourquoi, quand je suis chez Vinci au 3605, ils ne herchent pas l'info dans leurs services et me demandent d'appeler un autre numéro ?
J'appelle ce numéro pour découvrir qu'il n'est joignable que 2 heures par jour. J'appelle maintenant depuis 30 minutes pour me faire systématiquement raccrocher, sans même possibilité d'attendre un conseillé disponible.

Je pars en vacances samedi 30 juillet et j'espérai aussi utiliser le badge ce week end.

On dirait que je ne suis pas le seul pour qui c'est compliqué d'être client Vinci

Il y a plus d'un an
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
navré d'apprendre ces désagréments. Etant donné que nous sommes un comparateur indépendant, nous n'avons pas accès aux fichiers clients des gestionnaires.

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, avez-vous essayé de joindre un agent par message privé ?
https://twitter.com/Ulys_et_Vous
https://www.facebook.com/UlysByVINCIAutoroutes

Pour joindre le service client par mail, c'est le lien suivant ; mais il faut vous connecter avec vos identifiants créés à l'inscription pour le télépéage.
https://relation-clients.ulys.com/

J'ai aussi trouvé ces coordonnées sur la page Facebook d'Ulys :
[email protected]
09 70 82 01 60

Cordialement,

Il y a plus d'un an
Juste Moi

Même galère ici..
Badge acheté chez Norauto (car 2 boutiques Ulys sur autoroute n'en avaient plus en stock).
On a dû appeler le service client pour recevoir le mail nous permettant de communiquer nos pièces justificatives (leur appli étant bugguée).
Et maintenant cela fait 5 jours qu'on attend de recevoir le mail pour activer le badge ! Le service client (appelé plusieurs fois) ne peut rien faire, et le service souscription joignable entre 14h et 16h ne répond pas...
Cela fait donc 2 semaines qu'on a acheté ce badge sans pouvoir sans servir... vive les vacances !
En attendant le badge a été payé... et je passe sur le temps perdu pour déposer les pièces justificatives A PRENDRE EN PHOTO, donc un RIB dématérialisé ne sert à rien, il faut passer à la banque récupérer une version papier à photographier (on ne rigole pas, c'est vraiment gavant, d'autant plus en vacances...)

Initialement publié sur Twitter : https://twitter.com/JusteMoiVoila/status/1552294296640016387

Il y a plus d'un an
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