Abonnement Indigo et bagde Ulys | |
---|---|
Math77 | Bonjour, Je suis abonné à l'année dans un parking Indigo près de mon domicile.
Ma question : serai je facturé 2 fois (abonnement + via le badge) lorsque je me rendrai dans mon parking ? Merci |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Normalement sur les parkings acceptant le télépéage, il faut également un ticket à prendre en entrée et à insérer en sortie pour le paiement. Mais il peut être plus prudent de le retirer de son support au pare brise pour éviter tout risque de double facturation.
Cordialement, |
Indigo Group | Bonjour, en tant que client abonné, l'accès au parking se fait via votre carte d'abonnement. Le paiement par télépéage se fait uniquement en borne de sortie après l'introduction du ticket horaire. Votre télépéage ne sera donc pas détecté dans ce site. Bonne journée Réponse délivrée via Twitter : https://twitter.com/GroupIndigo_/status/1536983882347732992 |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.