Publicité

Abonnement Indigo et bagde Ulys

Math77

Bonjour,

Je suis abonné à l'année dans un parking Indigo près de mon domicile.
Je souhaite m'équiper d'un badge Ulys.

Ma question : serai je facturé 2 fois (abonnement + via le badge) lorsque je me rendrai dans mon parking ?

Merci

Il y a 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
si vous êtes déjà abonné au parking et que celui-ci vous procure des avantages sur le tarif de votre stationnement, vous avez intérêt à retirer votre badge de télépéage en sortie et à le placer dans sa pochette athermique.
Le retrait du badge est nécessaire si la voie de sortie est équipée d'une antenne de lecture télépéage. Le fait de le placer dans sa pochette athermique devrait désactiver la lecture par l'antenne.

Normalement sur les parkings acceptant le télépéage, il faut également un ticket à prendre en entrée et à insérer en sortie pour le paiement. Mais il peut être plus prudent de le retirer de son support au pare brise pour éviter tout risque de double facturation.
Si malgré tout un tel évènement devait se produire, n'hésitez pas à contacter le service client de votre gestionnaire (Ulys) en fournissant un duplicata de la transaction avec votre abonnement Indigo sur le passage concerné. Ils pourront sans doute faire quelque chose.

Cordialement,

Il y a 2 ans
Indigo Group

Bonjour, en tant que client abonné, l'accès au parking se fait via votre carte d'abonnement. Le paiement par télépéage se fait uniquement en borne de sortie après l'introduction du ticket horaire. Votre télépéage ne sera donc pas détecté dans ce site. Bonne journée

Réponse délivrée via Twitter : https://twitter.com/GroupIndigo_/status/1536983882347732992

Il y a 2 ans
Répondre
Publicité