Publicité

Votre mail de demande de caution de 500€

marie claire

Bah, moi on ne m'a rien demandé qd j'ai souscrit pour mon badge....il y a une bonne dizaine d'années... un peu bizarre cette multiplicité de demandes....

Il y a 5 jours
marie claire

Arnaque suspectée : [email protected] | VlNCI | Arnaque identité (Phishing). Participez en partageant votre avis sur ce signalement et en aidant la communauté à se protéger.

Il y a 5 jours
marie claire

site du mail de rappel reçu aujourd'hui pour soit disant bloquage de paiement... oui ça semble bien du hameçonnage !

Il y a 5 jours
Dav

Du vol en bande organisée
j'ai demandé une souscription pour 3 badges ..réception de leur demande de renvoi de documents identité et bancaire etc.
Prélévement "test" de leur part sur le compte en question 5.20€ X2
Les délais courent un mois et aujourd'hui je reçois un mail me demandant de régler une caution de 360€ si je veux que mon dossier soit validé !! Hormis cela annulation de la demande
Service client contacté par le bais des plateformes Téléphoniques au 0808 80 80 08 (Et oui le contact mail n'aboutira jamais..)
Ces derniers confirment et se justifient en arguant que c'est précisé en leur contrat (Petites lignes paraphe 3 je crois) qu'une caution peut être demandée mais aucun montant en est désigné
Celui ci se fait à prioris à la tête du client
Ulyss la plus grosse arnaque des autoroutes

Il y a un jour
Répondre
Publicité