La pire expérience client-entreprise ! | |
---|---|
TAMILL | Madame, Monsieur, J'ai eu la pire expérience qu'un (nouveau) client pouvait avoir avec une entreprise. Vous me prélevez 1 € sur mon compte bancaire sans indiquer le motif du prélèvement (j'ai cru à un hameconnage bancaire). Ensuite, vous me demandez le 11/11/21 de vous payer une garantie de 40 €, dans les 10 jours, pour réactiver mon badge (lettre réceptionnée le 15/11/21) Et enfin, même après avoir payé ma garantie de 40€ dans les délais 19/11/21, vous considérez le 21/11/21 que ma garantie était hors délais, et donc de restituer mon badge. Je vous indique que je n'ai pas l'intention de restituer mon badge devant tant de mauvaise foi, et encore moins de vous payer les 30 € encore demandés. Si vous ne rétablissez pas imméditement mon abonnement, je vais lancer une procédure contentieuse et réclamer en plus 2500 € de préjudice morale. Bien à vous. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir,
Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Voici la réponse d'Ulys sur Twitter :
Source : https://twitter.com/Ulys_et_Vous/status/1463436066522906627 |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.