Publicité

La pire expérience client-entreprise !

TAMILL

Madame, Monsieur,

J'ai eu la pire expérience qu'un (nouveau) client pouvait avoir avec une entreprise. Vous me prélevez 1 € sur mon compte bancaire sans indiquer le motif du prélèvement (j'ai cru à un hameconnage bancaire).

Ensuite, vous me demandez le 11/11/21 de vous payer une garantie de 40 €, dans les 10 jours, pour réactiver mon badge (lettre réceptionnée le 15/11/21)

Et enfin, même après avoir payé ma garantie de 40€ dans les délais 19/11/21, vous considérez le 21/11/21 que ma garantie était hors délais, et donc de restituer mon badge.

Je vous indique que je n'ai pas l'intention de restituer mon badge devant tant de mauvaise foi, et encore moins de vous payer les 30 € encore demandés.

Si vous ne rétablissez pas imméditement mon abonnement, je vais lancer une procédure contentieuse et réclamer en plus 2500 € de préjudice morale.

Bien à vous.

Il y a plus de 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonsoir,
de plus en plus de gestionnaires procèdent au prélèvement d'un acompte de 1€ à la souscription, qui est ensuite déduit d'une prochaine facture. Cette procédure permet généralement de vérifier que le compte bancaire est valide et approvisionné.
Pour les cautions et autres réclamations, je vous invite à contacter directement le gestionnaire aux coordonnées sur votre facture : ce forum est indépendant des sociétés d'autoroutes.

Cordialement,

Il y a plus de 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Voici la réponse d'Ulys sur Twitter :
Un acompte de 1€ est nécessaire lors de l'inscription, déduit sur la facture suivante. Une garantie de paiement peut également être exigée à la souscription du contrat, afin de garantir le paiement du titulaire du contrat ou la non-restitution du badge.

Source : https://twitter.com/Ulys_et_Vous/status/1463436066522906627

Il y a plus de 2 ans
Répondre
Publicité