Publicité

Télépéage réduction 30%

Emmanuelle

Bonjour,
Je souhaite m'abonner au télépéage ULYS 30.
1) Je possède 2 véhicules et je prends alternativement l'un ou l'autre. Etant donné qu'il faut mettre une plaque, puis je être pénalisée si je n'utilise pas le véhicule mentionné dans le contrat.
2) Je peux être amenée à faire 2 allers-retours dans la même journée sur le parcours déclaré pour bénéficier de la réduction. Est ce que la réduction s'applique à tous les allers-retours sur le trajet concerné sans exception?
Merci

Il y a plus de 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
1/ des contrôles aléatoires et/ou automatiques peuvent être effectués par les sociétés d'autoroutes grâce aux caméras présentes en voies de péages (certains gestionnaires ayant des systèmes de reconnaissance automatique des plaques, mais je ne sais pas si cela est couplé au fichier des clients télépéage). J'ai envie de dire c'est au petit bonheur la chance, mais si vous vous faites prendre on risque de ne pas êtres des plus aimable avec vous... Vous avez toutefois la possibilité de modifier votre plaque en appelant le service client ou depuis l'espace client internet (le nombre de changement dans le mois est limité ; tenir compte d'un délai pouvant aller jusqu'à 24h pour la prise en compte).
2/ à partir du moment où le plafond minimum est atteint, vous disposez de la réduction de 30%. Il n'existe pas à ma connaissance de plafond maximum dans le mois.

Cordialement,

Il y a plus de 2 ans
Répondre
Publicité