tarifs étudiants | |
---|---|
manon | Bonjour, Je suis étudiante et n'habitant pas dans la même ville ou je fais je mes études, je dois prendre l'autoroute A10 de Poitiers à Niort et inversement deux fois par semaine. J'ai vu qu'il existait des badges pour certaines autoroutes avec des tarifs réduits pour les étudiants. En existe-t-il pour ce trajet ? Merci d'avance pour votre réponse, cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir,
J'ai faillit oublier de vous faire une simulation pour information. C'est à titre indicatif bien sûr... :)
Pour les péages, j'ai considéré que vous faisiez 2 A/R par semaine sur 9 mois pour tenir compte des vacances scolaires. L'abonnement est facturé tous les mois, même si vous n'utilisez pas le badge.
Je vous invite également à prendre connaissance des dernières promos d'Ulys sur cette page (elle regroupe les codes promo de manière plus générale) :
Bien cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.