Renseignement | |
---|---|
Walid Inscrit depuis plus de 11 ans BAILLEAU L EVEQUE (28) 3 messages | Bonjour tout le monde, Je vais bientôt commencer un nouveau travail et je serai amené à prendre l'autoroute de Chartres jusqu'au péage de Saint Arnoult. Pourriez vous m'indiquer la meilleure formule de télépéage afin de faire quelques éconoies SVP? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
L'offre serait Cofiroute Mobili-t (24 EUR/an)
Soit en frais :
Au cas où ce serait 1 A/R par semaine : 11.60 x 47 = 545.20 EUR
Coût annuel :
= quotidien : 1ère année 2735.92 EUR (économie réelle : 744.08EUR) ; puis 2700,92 EUR
* 1 fois seulement Remarque : théoriquement l'offre s'applique, mais étrangement la barrière de St Arnoult n'apparaît pas sur internet. Je vous conseille de vous diriger vers un espace clients Cofiroute ou d'appeler le 3605 pour voir tout ça avec eux. Au pire des cas, il resterait l'offre Vinci Fréquence à 27.60 EUR/an mais sans réductions. Rappel : si trajets pros payés en partie par l'employeur, ou trajets défalqués des impôts = facture papier obligatoire. Cordialement, |
Walid Inscrit depuis plus de 11 ans BAILLEAU L EVEQUE (28) 3 messages | Bonsoir Maxime et merci pour votre réponse En effet j avais vu cette offre et bizarrement moi aussi j ai pas trouvé le péage de saint arnoult dans la liste. Donc je vais aller voir dans leur espace client lundi et je vous tiendrai au courant. Bonne soirée et ä la prochaine. |
Walid Inscrit depuis plus de 11 ans BAILLEAU L EVEQUE (28) 3 messages | Bonsoir Bon ben je viens d avoir mon badge de chartres a saint arnoult. Et en fait le peage de saint arnoult correspond sur le site vinci au peage de la folie bessin. Voili voiloj merci bcp maxime Cdlt |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir Walid,
Bonne route en toute Liber-t ! Cordialement, |
mathilde Inscrit depuis plus de 11 ans plaisance du touch (31) 7 messages | Bonjour tout le monde, Je vais bientôt commencer un nouveau travail et je serai amené à prendre l'autoroute de montgiscard ( 31) jusqu'au péage de pamiers (09) je vais le prendre plusieurs fois de la semaine (5fois) donc aller retour a chaque fois Pourriez vous m'indiquer la meilleure formule de télépéage afin de faire quelques économies SVP? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.