Publicité

Renseignement

Walid
Inscrit depuis plus de 10 ans
BAILLEAU L EVEQUE (28)
3 messages

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt commencer un nouveau travail et je serai amené à prendre l'autoroute de Chartres jusqu'au péage de Saint Arnoult.

Pourriez vous m'indiquer la meilleure formule de télépéage afin de faire quelques éconoies SVP?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
je reviens vers vous dans le courant de l'après midi pour vous trouver une offre.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Votre trajet : Chartres / St Arnoult (35 kms d'autoroutes).

L'offre serait Cofiroute Mobili-t (24 EUR/an)
http://www.telepeages.fr/abonnements/cofiroute/mobili-t

Soit en frais :
Péages (à raison d'1 A/R par jour) : 5.80 x 2 = 11.60 EUR
Soit par an (300 j) : 3480 EUR (hors réduction)
Avec un taux moyen de 30% de réduction (l'offre s'étale de 20 à 40% en fonction du volume de trajets) : 2676.92 EUR (soit une économie de 803.08 EUR)

Au cas où ce serait 1 A/R par semaine : 11.60 x 47 = 545.20 EUR
Application de la réduction : 419.38 EUR (économie : 125.82 EUR)

Coût annuel :
abonnement : 24 EUR
+ caution* : 30 EUR
+ Livraison du badge* : 5 EUR
+ Péage : 2676.92 EUR (quotidien) | 419.38 EUR (hebdo)

= quotidien : 1ère année 2735.92 EUR (économie réelle : 744.08EUR) ; puis 2700,92 EUR
= hebdo : 1ère année 478.38 EUR (économie réelle : 125.82 EUR) ; puis 443.38 EUR

* 1 fois seulement

Remarque : théoriquement l'offre s'applique, mais étrangement la barrière de St Arnoult n'apparaît pas sur internet. Je vous conseille de vous diriger vers un espace clients Cofiroute ou d'appeler le 3605 pour voir tout ça avec eux.

Au pire des cas, il resterait l'offre Vinci Fréquence à 27.60 EUR/an mais sans réductions.

Rappel : si trajets pros payés en partie par l'employeur, ou trajets défalqués des impôts = facture papier obligatoire.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Walid
Inscrit depuis plus de 10 ans
BAILLEAU L EVEQUE (28)
3 messages

Bonsoir Maxime et merci pour votre réponse

En effet j avais vu cette offre et bizarrement moi aussi j ai pas trouvé le péage de saint arnoult dans la liste.

Donc je vais aller voir dans leur espace client lundi et je vous tiendrai au courant.

Bonne soirée et ä la prochaine.

Il y a plus de 10 ans
Walid
Inscrit depuis plus de 10 ans
BAILLEAU L EVEQUE (28)
3 messages

Bonsoir

Bon ben je viens d avoir mon badge de chartres a saint arnoult. Et en fait le peage de saint arnoult correspond sur le site vinci au peage de la folie bessin.

Voili voiloj merci bcp maxime

Cdlt

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonsoir Walid,
merci pour votre retour.
Je prend bonne note pour le péage de St Arnoult <> La Folie Bessin ; dommage que ce ne soit pas plus explicite.

Bonne route en toute Liber-t !

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
mathilde
Inscrit depuis plus de 10 ans
plaisance du touch (31)
7 messages

Bonjour tout le monde,

Je vais bientôt commencer un nouveau travail et je serai amené à prendre l'autoroute de montgiscard ( 31) jusqu'au péage de pamiers (09) je vais le prendre plusieurs fois de la semaine (5fois) donc aller retour a chaque fois

Pourriez vous m'indiquer la meilleure formule de télépéage afin de faire quelques économies SVP?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Répondre
Publicité