Publicité

Nouvel abonnement Ulys Flex

Pierre

Bonjour,

Nouvel abonnement de Vinci Autoroutes

Que peut on en penser pour un utilisateur occasionnel? A partir de combien de passages devient il intéressant?

Merci

Il y a 4 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
je viens d'ajouter l'abonnement au comparateur (merci pour votre alerte).
https://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/ulys-flex

Ulys Flex est une offre de télépéage facturée à la journée (+ péages) ; donc en gros il faut prendre l'abonnement pour prendre l'autoroute 2-3 fois par an (type vacances).
Personnellement je trouve cet abonnement cher. Ramené au coût d'usage dans le mois (plafonné à 6,30€ en efacture), ça grimpe vite. D'autres formules moins chères existent chez Vinci ou ailleurs (Temps Libre)...
Je ne sais pas si le fait de facturer un abonnement à la journée (0,90€/jour) est un coup de pub dans le contexte que nous traversons afin de favoriser le sans contact.

A mon sens, soit prenez une offre Mensuelle (un filtre est présent sur la page de recherche des offres), soit privilégiez la CB ce sera tout aussi bien.

Cordialement,

Il y a 4 ans
Eric
Inscrit depuis plus de 9 ans
(34)
30 messages

Bonjour,
J'avais pas vu la discussion, je remet mon avis ici.

Pas convaincu par cette nouvelle offre. Ça aurait été intéressant s'ils avaient plafonné le montant mensuel à celui de l'offre temps libre (2€) ou au pire à 3 jours (2,7€) mais la 6,30€ c'est vraiment abusif.
Faut vraiment être certain de ne jamais prendre l'autoroute plus de 2 fois par mois pour choisir cette offre. Sachant que quand on va quelque part généralement on en revient, souvent quelque jours plus tard et dans le même mois, donc on est déjà à 1,80€, pas loin des 2€.

Il y a 4 ans
Répondre
Publicité