Télépéage trajets + prélèvements | |
---|---|
Jamila | Je souhaite bénéficier de cette prestation mais toujours dans l'hésitation car les réponses ou questions ne sont pas vraiment claires, que ce soit sur Blablacar co-voit' ou que ce soit sur ce forum...
Merci de m'éclairer, car l'histoire de badge à 2€ n'est pas très claire... à aucun moment est précisé si oui ou non, au final on doit payer nos trajets... prélèves je suppose sur le compte vu qu'un RIB est nécessaire pour toute souscription en ligne de ce fameux badge. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Dans le cas de l'offre Covoiturage de Vinci l'abonnement n'est facturé que les mois circulés.
De même, quelque soit l'abonnement ou le gestionnaire utilisé, les frais s'entendent uniquement pour l'utilisation du service télépéage. Les péages sont donc en plus (sinon ce serait trop beau ;-) ). Par ailleurs faire pour 400€ (ou le montant que vous voulez) de péages par mois sur l'autoroute pour seulement 2€, je crois que l'info aurait vite circulée si c'était vrai...
Tout est indiqué dans les CGV: http://docs.vinci-autoroutes.com/data/public/CGVCP_TL_FR Je vous invite également à consulter cette page où des informations importantes sur l'application de la remise covoiturage sur l'abonnement sont indiquées ; notamment comment interconnecter vos comptes Blablacar et Vinci, nombre mini de trajet en covoiturage, kilométrage...
Pour info, la facture est éditée sur un mois civil (lorsque le badge est utilisé au moins une fois dans le mois) et regroupe l'ensemble des frais. Cordialement |
Maxime | Bonjour, Merci de votre réponse et de toutes les précisions :-) Bien cordialement, Jamila. |
Jamila pour Maxime | Bonjour, Merci de votre réponse et de toutes les précisions :-) Bien cordialement, Jamila. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | De rien :-) |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.