Offre Universi-t | |
---|---|
Amelia Inscrit depuis 10 ans (45) 1 message | Bonjour, L'offre Universi-t, existe-t-elle toujours? Car je ne trouve pas de site pour la souscrire. |
Maxime admin Inscrit depuis 11 ans 1970 messages | Bonjour,
Vous devez d'abord prendre une offre de télépéage chez Cofiroute (par exemple Mobili-t Domicile - Travail ou Vitali-t Week end...)
Puis il faut vous tourner vers Vinci Autoroutes (groupe qui gère Cofiroute) en appelant 36 05 pour faire le rattachement de l'option Universi-t (justificatifs de domicile, et d'études requis). Cordialement, |
Antoine admin Inscrit depuis 6 mois Paris 33 messages | VINCI Autoroutes (qui possède Cofiroute) nous a contacté pour nous indiquer que l'offre n'était malheureusement plus disponible à ce jour. Nous venons de la retirer du comparateur. Comme l'a indiqué Maxime il semblerait que ce soit maintenant une option à ajouter à un abonnement classique. Plus de détails dans ce document sur le site de Vinci: http://www.vinci-autoroutes.com/fr/system/files/pdf/2012/10/cofiroute-conditions_particulieres-option_universi-t-2009_091.pdf Nous vous invitons toutefois à contacter le fournisseur pour confirmer cette possibilité avant de souscrire à une offre. |
Damien | Bonjour, je ne trouve plus l'offre Vitali-t (Week-End).
Merci |
Maxime admin Inscrit depuis 11 ans 1970 messages | @Damien
En attendant, je vous invite à contacter Vinci au 3605 par téléphone pour voir si d'autres modes de souscription sont disponibles (agence, courrier...). Bien cordialement, Maxime
|
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.