Publicité

big&go et chèques vacances, le vol interne?

Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Alexandre,
Merci pour votre retour. Tout semble s'être bien passé, tant mieux... Comme quoi il n'y pas toujours que du mal chez Bip&Go.
Si vous le souhaitez, vous pouvez déposer un avis sur la page de l'offre afin d'aider les futurs utilisateurs : http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go/liber-t-vacances

Cordialement,

@maxtelepeages

Il y a plus de 10 ans
Lyly

Bonjour. Je suis contente de trouver ce site pour exprimer mon mécontentement envers Bip & Go. J'ai eu 150 € de CHEQUES VOLES en juin 2013. Ces chèques ont été postés à l'adresse indiquée en Lettre-Suivie. Bip & Go me confirme après plusieurs réclamations ne les avoir jamais reçus, et la Poste me confirme qu'ils ont été réceptionnés le 20 juin 2013. L' ANCV me confirme que ces chèques ont été utilisés, donc volés. J'ai fait une réclamation par Lettre Recommandée auprès de la direction de Sanef. j'attends toujours une réponse !

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Lyly,
j'ai probablement dû l'indiquer dans un précédent message vous pouvez vous rapprocher de la dgccrf la plus proche de votre domicile.
après peut être se rapprocher de votre protection juridique pour leur demander conseils... si vous avez les preuves de distribution / d'utilisation il y a peut être un recours.

je suis en déplacement et passe en coup de vent, je vais réfléchir à tout ça quand je serai rentré chez moi en fin de semaine, s'il me vient une (éventuelle) autre solution je vous le ferai savoir.

cordialement,

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Lyly
Bonjour,
Comme annoncé je reviens vers vous. Où en êtes-vous dans vos démarches ?

Cordialement,

Il y a 10 ans
JEAN-PIERRE

AVEZ VOUS MIS :

A LORDRE DE : BIP&GO ?

Il y a 10 ans
Geronimo

Pris mon badge chèques vacances chez Bip&go et aucun problème
La personne en agence était très compétente et j'ai eu tous les renseignements
Et oui, ils ne prennent pas les chèques vacances en agence mais j'ai suivi la procédure pour remplir le bordereau d'envoi des chèques vacances et tout s'est très bien passé
J'ai une agence proche de mon domicile, je ne vais pas payer les frais d'envoi du badge pour souscrire !!!
Pensez-y, il y a une pile dans le badge qu'il n'est pas possible de changer soi-même alors si vous souscrivez à petaouchnock city il faudra encore gérer le badge par courrier et REfrais d'envoi !!!

Il y a 10 ans
Bill
Inscrit depuis 10 ans
Maisons alfort (94700)
4 messages

Bonjour
Voila comme vous
Je viens d etre arnaqué par bip and go de 30 euros
Dans l enveloppe j ai joint 15 cheques vacances pour un montant de 150 euros.
Apres verification sur le compte de bip and go, je constate que 120 euros.
Apres plusieurs mail, le service client m informe que j ai mis que 12 cheques.
Hors c est faut.
Ils m informent que je suis le seul client a qui il manque des cheques vacances et que en deux ans y a jamais eu de souci ....
Merci a tous de votre temoignage
Si vous avez la possibilité de me faire des courrier afin de prouvé leurs mal honnête
Voici mon mail
[email protected]

Il y a 5 minutes

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@ Tous
Bonjour,

Rappel des CGV de Bip&Go concernant les chèques vacances :

Pour être valide un chèque vacance doit être :
- en cours de validité,
- comporter les coordonnées de l’employeur ou de l’organisme social attributaire,
- vierges de toute rature, mention ou surcharge,
- comporter une souche supérieure.
>> Si au moins une de ces condition n'est pas remplie, le chèque vacance ne sera pas crédité sur le compte du badge.
L'ensemble doit bien sûr être envoyé (si possible recommandé A/R) avec le coupon retour téléchargé sur l'espace client internet.

Cordialement,

Il y a 10 ans
BenB

Bonjour

je dois être bête: pas moyen de trouver le fameux formulaire "disponible sur l'espace abonné" pour le joindre à l'envoi de mes chèques vacances...
si quelqu'un a le lien ça m'évitera de devenir fou...

Merci
B.

Il y a 10 ans
BenB

Re-bonjour

Aprés avoir chercher partout sur le site le numéro du service Client, je l'ai trouvé en tout petit dans l'en-tête du téléchargement PDF de la facture d'abonnement: 09 708 08 7 6 5.
Aprés 8 minutes d'attente j'ai eu le service Client en ligne, une personne trés aimable qui m'a fait remarquer que je m'étais surement trompé d'abonnement, et n'ayant pas souscrit à l'offre VACANCES je n'ai pas accès au lien du formulaire pour les chèques VACANCES.

Je leur fais maintenant un mail et ils devraient transférer ma souscription vers le bon abonnement.

A bientôt
B.

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité