Publicité

frais supplémentaire

B-one

Je viens de faire une simulation sur le site d'AREA et il y a 2,1 euros de frais de gestion qui se rajoutent au 13 euros moins 0,5 euro de le choix d'une e-facture soit au minimum 14,6 euros.

Il y a 11 ans
Maxime

Bonsoir,
de mémoire (je suis client APRR qui appartient au même groupe)
13eur = frais d'ouverture (création du badge et envoi)
2,10eur = prix du 1er mois d'abonnement en facture papier
-0,50eur = réduction appliqué à la facture électronique

cordialement

Il y a 11 ans
B-one

Sur le site d'AREA (les 2,1 euros ne sont pas intitulés "frais de facturation mais frais de gestion) = 14,6 et le site de APRR = 13 (10 euros frais de gestion + 3 euros frais de livraison + 1,6 de e-facture mais qui ne sont pas intégré dans le prix initial + 3 mois de factures gratuites). Au faites pour liber-T balade, le badge est -il payant car il n'y pas d'infos à ce sujet.

Il y a 11 ans
maxime

Pour ma part chez APRR à l'époque où je me suis abonné au contrat balade, j'avais payé quelque chose comme 10eur au départ (prélevé sur facture).
Ensuite je paye depuis 2,10eur/mois pour l'abonnement (eux l'appel frais de gestion mensuel, mais c'est pareil) + les péages uniquement les mois où je m'en sert.

Il y a 11 ans
maxime

les 13eur = ouverture (création et envoi du badge)
2,10 ou 1,60eur = frais de gestion/abonnement comprend la location du badge qui reste systématiquement la propriété de la société emetrice et l'envoi de la facture.

Il y a 11 ans
Jerolme

Est-ion prélevé des frais de 2.1€ (ou 1.6€) si on n'utilise pas le badge ?

Il y a 11 ans
Antoine admin
Inscrit depuis un mois
Paris
33 messages

Bonjour Jerome, avec un abonnement mensuel si vous n'empruntez pas l'autoroute durant le mois rien ne vous sera pas facturé. Si vous avez un abonnement annuel mais payé par mensualité, vous serez débité chaque mois. que vous passiez au péage ou non.

Il y a 11 ans
Répondre
Publicité