big&go et chèques vacances, le vol interne? | |
---|---|
tithof | ok j ai inscrit bip and go c'est bon comme ca aussi? |
tithof | désolé pour ces questions mais c'est la première année que je me sers de chèques vacances |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @tithof oui, on utilise indifféremment l'un ou l'autre nom. bonne journée |
Densetsu | Bonjour, je suis nouvel abonné chez Bip&Go et m'inquiète un peu de tout ces messages de Cheques Vacances perdus. N'hésitez pas à faire vos déclaration de perte sur le portail dédié de l'ANCV : https://porteurs.ancv.com/ Peut être qu'une enquête finira par arrvier... |
Tonio | Bonjour,
|
Kilvan | Commandé l année derniere en cheque vacances sur bip & go aucun soucis mis a part que je m etais trompé d abonnement. La modif a ete faite courant de journée suite à un mail envers cette société. Je conseille la lettre recommandé avec AR et declaration de valeur ;) Le bip fonctionne bien. Attention toute fois si vous dépassez la somme elle sera facturée le mois suivant |
Densetsu | Bonjour, je reviens pour vous dire que ma recharge de 100€ en Cheques Vacances a bien été prise en compte sans erreur. Chèques envoyés le 7 juillet, recharge effectuée le 8 :) |
Cyrille Inscrit depuis 10 ans Wimereux (62) 1 message | Bonjour,
|
Alex | Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter pour mon parcours, si cela peut aider d'autre personne car lire ce forum m'a bien été utile. Le 15/07/15 j'ai commandé via le formulaire en ligne de Bip&Go un badge avec un abonnement liber-t vacances. C'est la 1ère année que je bénéficie et utilise les chèques vacances. Le vendredi 17/07/15, je reçois le badge et l'active le lundi 20/07/15. Jusque là, tout va bien.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Alex,
Le fait de joindre un courrier avec la réf. du recommandé et de chaque chèque est un plus en cas de litige. En effet, les mentions TSA (Tri Service Arrivée) et d'une moindre mesure CS (Course Spéciale) permettent aux entreprises d'acheminer leur courrier à un point différent de l'endroit indiqué sur l'adresse. Donc rien d'anormal si vous constatez des écarts dans le suivi. De toute manière avec l'accusé de réception La Poste est (théoriquement) obligée de vérifier l'identitée du destinataire (même une entreprise), sinon sa responsabilité est engagée. Cordialement |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.