big&go et chèques vacances, le vol interne? | |
---|---|
mipo | Ayant anticipé avec mon frère la mise en place du badge liberté t vacances avec les chèques vacances de mon CE, je ne pensais pas me retrouver arnaquer par BI&GO...chèques envoyés il y a une semaine en lettre recommandée avec AR, crédit de 110€ au lieu de 150€ :( réponse du SAV par mail : Mr X, il manque 4 chèques dans votre envoi. réponse par téléphone du SAV : on ne peut rien faire, vous devez faire opposition aux chèques vacances perdus et demander des dommages à la poste. sauf que si la lettre est accusée sans problème la poste ne va rien vouloir savoir et ANCV ne va pas me réemettre les 40€...bref, j'attends la réponse demain par téléphone pour me prononcer définitivement sur BIP&GO. et dire que j'ai vendu le service à toute la famille... |
maxime | Etrange en effet.. j'aurais comprit s'il avait éventuellement enlevé 10eur pour des frais d'expédition mais là ca fait beaucoup.
|
BRUNO | Merci,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Il semble effectivement que SANEF est dématérialisé son service clients. Pour ma part chez APRR jamais eu de problèmes avec le service clients après deux couacs, dont un gros où je les avais appelé le vendredi soir après 18h et le service clients m'avait très bien répondu (et même rappelé deux fois pour me tenir informé). Actuellement APRR et Vinci (Cofiroute, escota et ASF) disposent d'agences ; mais il me semble que pour créditer en chèques vacances le compte doit déjà être créé (le crédit se fait après réception d'un courrier). |
denis | salut,j'ai payer bip&go en chèque vacances(100 euros) pour pouvoir partir cet été .Le jour de mon départ je constate que le bip ne fonctionne pas,il n'y a pas de personnel aux payages ,je suis donc obligé de payer plein pot.Je ne prend jamais l'autoroute,ces 100 euros correspondaient juste a mon traget ,bip&go refuse de me rembourser,et m'explique qu'il ne rembourse jammais un client,quelqu'en soit les raissons...je perd donc mes 100euros en,cheques vacances ,volés par bip&go... |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Denis,
Cordialement, |
denis | oui j'avais bien activé mon compte (ce que m' a confirmer bip&go par téléphone )
|
Grégory EUSTACHE | Bonjour à tous, Je reviens sur le 1er post, apparemment nous sommes plusieurs à qui il manque des chèques vacances, j'en ai envoyé 15 donc 15*10 € = 150 € résultat 130 € il en manquait deux.....idem pour mon voisin de travail qu'il m'indique être en contentieux avec APRR....
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
En tout état de cause, il faut impérativement contester par courrier recommandé A/R auprès de son gestionnaire (il n'est pas encore trop tard pour ceux qui ont les problèmes en juillet - mais il faut se presser).
N'oubliez pas de rester poli et courtois dans toutes vos correspondances (même si l'arnaque ne fait plaisir à personne), afin que l'on ne puisse pas vous le reprocher. Pour ceux qui n'ont pas envoyés leurs chèques vacances, je les invite vivement (s'ils souhaitent utiliser le télépéage) à envoyer leurs chèques par courrier recommandé A/R : c'est plus cher, mais c'est votre seul moyen de preuve (après à vous de voir 4,50EUR contre 20 ou 30EUR). Cordialement, PS: si l'une des société passe sur ce topic, elle sont les bienvenues pour donner leur avis (et à rassurer leurs clients par la même occasion). |
alexandre | Bonsoir, ce n'est pas possible de déposer les chèques vacances en agence? |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.