Italie : +2,4€/mois circulé en Italie
Souscription en ligne
Moyen de paiementPrélèvement RIB
Sans engagement
Délais d'expéditionRetrait agence
Espace abonnés
Choix de la couleur du badge
Services Internet (horaire des trajets,...)
Nombre maximum de badges3
Frais (facture email)2,00€ / mois
Frais (facture papier)3,10€ / mois
Support de badge supplémentaire0,00€
Duplicata de facture / relevé de trajets0,00€
Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€
Caution30,00€
Frais d'activation0,00€
Frais d'expédition4,90€
Frais de non-utilisation
Remises sur base de la consommation mensuelle :
5% de 10.01€ à 65€ ;
10 % de 65.01€ à 185€ ;
20% pour > 185€.
Retrait du badge / Signature contrat en boutique Ulys by Vinci Autoroutes.
bien pour gagner un peu de temps. Les réductions sont ridicules, un efforts pourrait être fait de la part du géant de l'autoroute!
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible d'utiliser le bagde en dehors du réseau Escota notamment dans tout le Sud de la France, par exemple du Var jusqu'à la Haute Garonne ?
Cordialement
Un évident abus permis par la situation de monopole.
Tarifs honteusement élevés pour une autoroute plus que saturée, embouteillée en permanence... De plus escota s'arrange dans les "réductions" qu'offrent ses abonnements : sur les deux péages que constitue mon trajet régulier, la "réduction " au bout du 21e passage ne se fait que sur le moins cher des deux péages... Je ne fais que quelques euros d'économie par mois avec environ 120€ dépensés chaque mois !
Et quand le service n'est pas rendu : bouchons,travaux,pas déneigé etc.. on paye quand même le prix plein tarif ,
A quand la rupture de ces contrats avec l'état !
Cher cher cher... 5% de réduction seulement par mois alors que je lache 60€ par mois de péages! soit 720€ par an! En plus avec 2€ par mois de frais, je ne gagne rien! Super les réductions escota...
Utilisateur régulier du réseau Escota sur le tronçon Nice-Antibes. Il y a quelques mois, suite à un rainurage le toit vitré de mon véhicule a explosé dû au projection de pierres. Une réclamation a été lancée auprès de la compagnie Escota pour participation symbolique aux frais. Résultat: un dédain total de la part de la société. Escota a encore beaucoup de travail à faire pour soigner sa relation client!
1.94444444444444448Note moyenne sur 8 avis: