Trajet Frejus/Les Adrets de l'Estérel | |
---|---|
Nico83 | Bonjour. Je fais plusieurs fois par mois le trajet Fréjus/les Adrets, et les Adrets/Fréjus. L'aller est dans un sens ou l'autre actuellement à 2.7 € à l'échangeur de Fréjus. J'ai vu au niveau de l'échangeur des Adrets un passage intitulé "Abonnés vers Fréjus" ou inversement si on arrive aux Adrets. En prenant un badge télépéage, aurais je le droit de prendre cette voix, et cela me permettrait il d'obtenir un tarif plus intéressant que les 2.7 € le trajet pour une dizaine de kilomètres seulement... Vous remerciant pour votre réponse |
pierre | à quoi sert le passage télé péage à la sortie 39 des adrets sur l'a8, ou l'on peut lire "abonnés vers frejus"? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Concernant la mention sur les panneaux routiers, je n'ai pas de réponse précise à vous dire ; hormis que si vous êtes utilisateur régulier (+ 10 trajets / mois sur le même tronçon) vous pouvez prétendre à des réductions sur vos trajets.
Cordialement |
Laurent | Voilà le message que j'ai envoyé et pour laquelle une réponse totalement à côté du sujet m'a été adressée:
Si comme moi, vous en avez assez de payer pour des kilomètres non utilisés, merci de mettre vos messages ci-contre. Nous devons arriver à obtenir le paiement d'un juste prix...
|
jean-luc | Bonjour,
|
chris | oui il y a discrimination , un ticket a retirer simplement a l’entrée des adrets et Fréjus résoudrait le problème et pas nous obliger a prendre un abonnement pour une sois disant réduction. |
Natalie | Bonjour savez vous si ce problème a été résolu ? Merci |
|
Après en off, je pense que les sociétés d'autoroutes modulent les prix en fonction des tronçons les plus rentables. Ainsi quand ils augmentent les prix, un tronçon avec fort trafic peut avoir une hausse (très) supérieure à la moyenne annoncée et de petits tronçons moins fréquentés avec 0% d'augmentation. C'est pour cela que l'on a des indications assez limites car ce sont des moyennes. Le but étant pour elles de faire des profits. Si jamais Vinci nous fait un retour on reviendra ici pour donner des nouvelles... |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.