Souscription en ligne
Moyen de paiementPrélèvement
Sans engagement
Délais d'expédition72h
Espace abonnés
Choix de la couleur du badge
Services Internet (horaire des trajets,...)
Nombre maximum de badges1
Frais (facture email)2,10€ / mois
Frais (facture papier)0,00€ / mois
Support de badge supplémentaire0,00€
Duplicata de facture / relevé de trajets2,00€
Badge perdu/volé/détérioré/non restitué30,00€
Caution0,00€
Frais d'activation0,00€
Frais d'expédition4,00€
Frais de non-utilisation0,00€
La réduction s’applique uniquement sur le montant TTC du péage selon les conditions suivantes : 20% du 1er au 9ème passage, et 30% à partir du 10ème.
Du 1er février 2022 au au 31 janvier 2023, 10% supplémentaires sont ajoutés, exceptionnellement et temporairement, à la réduction de 20% sur les 9 premiers trajets et permet ainsi aux abonnés de bénéficier de 30% de remise, dès le premier passage au Viaduc de Millau. Offre appliqué aux nouveaux et anciens clients de l'offre Viaduc-t 30.
Ces remises s’appliquent sur l’ensemble des trajets du mois.
Trajets hors Viaduc de Millau facturés plein tarif.
Plaque d'immatriculation obligatoire, 1 plaque par contrat (modifiable ensuite).
La souscription est réservée exclusivement aux particuliers ;
La réduction s’applique sur les trajets effectués parle véhicule de classe 1 ou 5
Facture électronique uniquement (la facture papier n'est plus disponible)
Christian Il y a plus de 8 ans
La suppression de la carte 10 passages (+1 gratuit) pour les usagers est inadmissible car elle permettait d'avoir un tarif unique toute l'année. Le tarif été est incompréhensible pour les usagers réguliers. Lisez le canard enchaîné du 14 décembre 2016. Le bénéfice net d'exploitation du viaduc est de 43% du chiffre d'affaire. Si ce n'est pas du vol cela y ressemble fortement.
Avec le tarif été : 9,80*0,8+1,6=9,44. Le badge est donc "rentable" dès le premier passage, les 20% sont donc loin d'être "obsolète" même en incluant les frais de gestion mensuel. (Avec le tarif hors été il faut 2 passages pour être "rentable")
quand on voit les frais qu'ils font payer par mois, les 20 % de reduction deviennent obsolètes !
c'est honteux de ne pas faire de réelle offre pour les locaux qui passe régulièrement !!
Je viens de souscrire à l'abonnement du viaduc et je ne regrette pas mon choix...20% de réduc n'est pas négligeable...en plus ils sont de très bon conseil..je recommande!
Remplacement de mon offre ASF par celle-ci car je passe très régulièrement sur ce super Viaduc !
Un gros merci à l'équipe de gestion des abonnement qui est sur site, juste après le viaduc (send sud-nord) qui m'avait tout préparé suite à mon appel.
3.56257Note moyenne sur 7 avis: