Comment modifier son mot de passe? |
---|
jerome Inscrit depuis 5 ans lyon (69) 7 messages | Bonjour,
Pouvez vous me dire comment modifier son mot de passe? car je ne vois aucun lien et lorsque je met mot de passe perdu le lien dans le mail renvoie sur le forum sans pouvoir mettre un nouveau mot de passe.
Merci de votre aide Il y a plus de 2 ans |
Maxime admin Inscrit depuis 10 ans 1970 messages | Bonjour,
merci de nous avoir signalé ce problème et navré pour le dérangement.
L'incident a été remonté en développement pour qu'un correctif soit déployé prochainement. Merci pour votre patience et votre compréhension...
Je ne suis pas en mesure de vous indiquer quand le correctif sera appliqué au moment où je poste ce message. Aussi, si vous avez besoin d'effectuer un changement du mot de passe en urgence, je vous invite à prendre contact par e-mail avec nous avec l'adresse associée à votre compte afin qu'une solution vous soit apportée.
Cordialement, Il y a plus de 2 ans |
jerome Inscrit depuis 5 ans lyon (69) 7 messages | Merci de votre réponse, je ne suis pas spécialement pressé et je peut attendre quelques semaines s'il le faut. Il y a plus de 2 ans |
très bien, merci pour votre compréhension. J'essaye de vous tenir informé dès que le problème sera résolu.
Bien cordialement, Il y a plus de 2 ans |
nous vous informons qu'un correctif a été apporté ce matin par le développeur.
Vous pouvez désormais réinitialiser votre mot de passe via la procédure Mot de passe oublié.
Avec nos excuses pour le désagrément.
Cordialement, Il y a plus de 2 ans |
jerome Inscrit depuis 5 ans lyon (69) 7 messages | super, effectivement ça marche Il y a plus de 2 ans |