Type de badge approprié | |
---|---|
Mourad Semlali Inscrit depuis 7 ans CHOLET (49) 1 message | Bonjour je suis convoyeur de véhicules et je suis amené à convoyer tous types de véhicules et de différentes catégories je souhaite savoir quel est le badge qui me serait le plus approprié. Merci |
Maxime admin Inscrit depuis plus de 11 ans 1970 messages | Bonjour,
Si vous faites régulièrement (au moins 10 mois par an) des trajets nationaux ou que vous n'avez pas de gares de péages spécifiques (ex: Cholet / Angers) pour des trajets quotidiens ; vous pouvez vous orienter vers une offre Annuelle.
Pour des trajets fréquents (au moins une dizaine de trajets par mois) sur le réseau ASF et entre 2 gares de péages identiques, vous pouvez prétendre à des remises.
Notez que sur le comparateur ce sont essentiellement des offres pour les particuliers, mais les gestionnaires proposent souvent des offres équivalentes aux professionnels.
Cordialement, |
© 2024 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.