Perte ou vol de chèques-vacances envoyés en Recommandé | |
---|---|
dominique | Bonjour,
|
Cath | Bonjour Suite du périple, j'ai contacté l'ANCV car je ne pouvais pas déclarer le vol de mes chèques en ligne. Ils on fait des recherches et ils ont été utilisés peu de temps après leur réception par VINCI mais chez un autre prestataire. Bizarrement dans le 93, département d'envoi à VINCI des chèques vacances.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Cath,
Par contre, il est anormal que votre réclamation ne soit pas traitée par le service client de VInci Autoroutes : c'est votre seul contact en dehors de la distribution du pli. Nous avons fait le point avec les équipes du gestionnaire cet été et une procédure est bien en place (je ne suis malheureusement pas autorisé à en faire part publiquement sur ce forum). Je rappelle que pour éviter tout incident et pour que les réclamations puissent être étudiées correctement :
Cordialement, |
Cath | Bonjour Maxime,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Certaines infos ne sont pas disponibles publiquement aux clients car Vinci Autoroutes fait au cas par cas suivant les dossiers "en souffrance". Donc je ne pourrais pas vous en donner le détail car je suis contrains par une demande de confidentialité à ce sujet. Seul un conseiller du service client du gestionnaire pourra vous orienter dans les démarches et vous informer des procédures possibles. Pour ne pas mettre l'ordre c'est hélas un problème que je déplore et qui aurait été voulu en cas de chèques vacances en trop. Compte tenu des différents problèmes rencontrés, j'ai demandé à Vinci Autoroutes d'abandonner cette consigne pour lutter contre les problèmes de vols qui pourraient avoir lieux (ça ne reste qu'une demande et personne au comparateur ne pourra faire une contrainte). Pour tous les futurs envois, je ne peux qu'insister lourdement sur la procédure indiquée dans mon précédent post (ordre, signature, bordereau, envoi recommandé a/r). Concernant vos chèques volés, je ne pourrais malheureusement rien faire directement. Le seul recours que vous avez est de déposer une réclamation avec pour vol de chèques vacances auprès de votre service client (Vinci Autoroutes) afin qu'ils fassent le nécessaire - leur demander clairement ce que vous voulez -. Essayez de le faire par écrit pour garder une trace. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.