Quel abonnement pour trajet quotidien Thenon Brive ? | |
---|---|
Nathalie Cla | Bonjour
|
Nicolas admin Inscrit depuis 12 ans Paris 61 messages | Bonjour Nathalie, Selon moi, votre trajet préférentiel existe bien et vous êtes théoriquement éligible à l'offre Liber-T Préférence 50. En effet, j'ai vu dans le document de Vinci qui liste l'ensemble des trajets préférentiels possibles (http://www.vinci-autoroutes.com/fr/system/files/pdf/2012/12/liste_trajets_preferentiels_preference_50_v_sept2014.pdf), le trajet "Thénon/La Bachellerie (Sud/Ouest) - Brive Nord", ce qui semble correspondre à votre besoin. Après, il est vrai que je ne suis pas sûr de retrouver exactement ce trajet dans la liste déroulante disponible au moment de la souscription en ligne. Si vous avez un doute, je pense que le mieux est de contacter directement le service client d'ASF. |
Nathalie | Merci Nicolas pour votre réponse. J ai appelé le 3605 où on m a en effet confirmé la possibilité de m abonner sur ce trajet. Je n ai pas eu le temps de m en occuper depuis mais au pire j irai dans un espace client...
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.