Publicité

Quel abonnement pour trajet quotidien Thenon Brive ?

Nathalie Cla

Bonjour
À partir du mois de novembre, je dois emprunter quotidiennement pour mon travail, l autoroute À 89 de Thenon à Brive. Puis je bénéficier de l abonnement fréquence 50 car je ne retrouve pas mon trajet dans la liste deroulante de choix ?
Merci d avance pour votre réponse .
Cordialement
Nathalie

Il y a 9 ans
Nicolas admin
Inscrit depuis 11 ans
Paris
61 messages

Bonjour Nathalie,

Selon moi, votre trajet préférentiel existe bien et vous êtes théoriquement éligible à l'offre Liber-T Préférence 50. En effet, j'ai vu dans le document de Vinci qui liste l'ensemble des trajets préférentiels possibles (http://www.vinci-autoroutes.com/fr/system/files/pdf/2012/12/liste_trajets_preferentiels_preference_50_v_sept2014.pdf), le trajet "Thénon/La Bachellerie (Sud/Ouest) - Brive Nord", ce qui semble correspondre à votre besoin.

Après, il est vrai que je ne suis pas sûr de retrouver exactement ce trajet dans la liste déroulante disponible au moment de la souscription en ligne. Si vous avez un doute, je pense que le mieux est de contacter directement le service client d'ASF.

Il y a 9 ans
Nathalie

Merci Nicolas pour votre réponse. J ai appelé le 3605 où on m a en effet confirmé la possibilité de m abonner sur ce trajet. Je n ai pas eu le temps de m en occuper depuis mais au pire j irai dans un espace client...
Bonne journee

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité