Publicité

72h retard livraison badge vinci

Pierre

Bonjour
J'ai effectué une commande de badge Vinci qui devait arriver sous 48 h alors que cela fait deja plus de 5 jours donc 72h de retard.Sur le site colissimo le colis est "livré" depuis 48h alors que pas du tout ,et le weekend arrivant je risque de ne pas recevoir ce badge avant le début de semaine prochaine.
Apres avoir contacté Vinci ,le service client me dit ne pas etre responsable de ce retard.bref c'est la merde.merci Vinci merci la poste.

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
48/72h est un délai indicatif.
Par exemple me concernant, lors de ma 1ère souscription j'avais attendu plus de 15 jours ; même si j'admet que cela reste exceptionnel, mais le délai d'une semaine n'est pas rare.

Si le suivi de La Poste vous indique "Livré", je vous invite à vous renseigner auprès de vos voisins ou de votre gardien d'immeuble le cas échéant chez qui le colis aurait pu être déposé.
Je vous invite également à prendre contact avec votre bureau de Poste distributeur, peut être est-il resté en bureau. A défaut un agent compaticent vous imprimera le tracking complet du colis (il est plus détaillé que le suivi internet). Contactez également votre facteur si vous le pouvez.

Si vraiement rien n'est possible, je ne peux que vous conseiller de porter plainte et de mettre en opposition (par internet ou téléphone, confirmation par recommandé A/R) votre badge pour éviter toute utilisation frauduleuse.
Cette action peut être soumise à des frais.

Enfin, notez que vous pouvez retirer gratuitement un badge en agence.

Cordialement,

Il y a 11 ans
Nicolas

Idem pour moi. Badge commandé le 22 mai 2024, tjs en attente au 1er juin. Sur le site Ulys, il est indiqué que le badge est toujours en cours d'analyse.. lors que je téléphone au service client , impacable de me donner un délai. A 11 jours je n'ai donc toujours rien. On est loin des 72h. Pas sérieux

Il y a un ans
Laetitia

Bonjour, j’ai le même soucis que vous, déjà une semaine que j’ai commander le badge mais toujours en cours d’analyse sur le site Ulys. Avez-vous fini par recevoir votre badge et si oui, au bout de combien de temps?

Il y a 9 mois
christophe

idem pour moi toujours pas d'inscription après 7 jours d'attente une vrai catastrophe ce service, allez voir autre part

Il y a 2 mois
David

Acheter le 19 avril Délai de livraison prévu le 23 avril C’est d’ailleurs pour ça que je valide ma commande, mais hélas. à ce jour, toujours rien, et quand vous appelez le service client, on ne vous donne aucun délai.
C’est vraiment pas sérieux, mais tout le monde s’en fout

Il y a un mois
David

Acheter le 19 avril Délai de livraison prévu le 23 avril C’est d’ailleurs pour ça que je valide ma commande, mais hélas. à ce jour, toujours rien, et quand vous appelez le service client, on ne vous donne aucun délai.
C’est vraiment pas sérieux, mais tout le monde s’en fout

Il y a un mois
Aurélie

Une catastrophe ce fonctionnement. 1ere demande faite y a un mois et demi au nom de mon conjoint et aucun aboutissement... Le pourquoi je ne sais pas! Je refais donc une demande a mon nom et même soucis... Depuis le 18 mai la commande est toujours en cours d'analyse!!!!! Cela fait 9 jours aujourd'hui !

Il y a 21 jours
Chaimaa

Moi aussi le même cas j’ai commandé le 14 mai 2025 toujours en cours d’analyse nous somme le 4 juin 2025, malgré les mails et appels personne n’explique la raison!

Il y a 12 jours
Magda

Service catastrophique!
J'ai commandé le 12 mai à 4 semaines de mon départ en vacances avec une livraison estimée le 15 mai! J'ai appelé 1 fois par semaine le service client qui m'a toujours rassuré sur le fait que le badge serait sûrement livré à temps...
J'ai eu une demande d'informations après 2 semaines (Carte d'identité et RIB) que j'ai fourni les jour même et aujourd'hui, le veille de mon départ je reçois une demande de caution de 120€!!! Lisant les commentaires à ce sujet, je vais commander une autre badge!

Il y a 11 jours
Répondre
Publicité