Publicité

72h retard livraison badge vinci

Pierre

Bonjour
J'ai effectué une commande de badge Vinci qui devait arriver sous 48 h alors que cela fait deja plus de 5 jours donc 72h de retard.Sur le site colissimo le colis est "livré" depuis 48h alors que pas du tout ,et le weekend arrivant je risque de ne pas recevoir ce badge avant le début de semaine prochaine.
Apres avoir contacté Vinci ,le service client me dit ne pas etre responsable de ce retard.bref c'est la merde.merci Vinci merci la poste.

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
48/72h est un délai indicatif.
Par exemple me concernant, lors de ma 1ère souscription j'avais attendu plus de 15 jours ; même si j'admet que cela reste exceptionnel, mais le délai d'une semaine n'est pas rare.

Si le suivi de La Poste vous indique "Livré", je vous invite à vous renseigner auprès de vos voisins ou de votre gardien d'immeuble le cas échéant chez qui le colis aurait pu être déposé.
Je vous invite également à prendre contact avec votre bureau de Poste distributeur, peut être est-il resté en bureau. A défaut un agent compaticent vous imprimera le tracking complet du colis (il est plus détaillé que le suivi internet). Contactez également votre facteur si vous le pouvez.

Si vraiement rien n'est possible, je ne peux que vous conseiller de porter plainte et de mettre en opposition (par internet ou téléphone, confirmation par recommandé A/R) votre badge pour éviter toute utilisation frauduleuse.
Cette action peut être soumise à des frais.

Enfin, notez que vous pouvez retirer gratuitement un badge en agence.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Nicolas

Idem pour moi. Badge commandé le 22 mai 2024, tjs en attente au 1er juin. Sur le site Ulys, il est indiqué que le badge est toujours en cours d'analyse.. lors que je téléphone au service client , impacable de me donner un délai. A 11 jours je n'ai donc toujours rien. On est loin des 72h. Pas sérieux

Il y a un mois
Répondre
Publicité