quel badge avec reduction pour toute la france? | |
---|---|
serge | bonjour;
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Dans votre cas le choix peut être vaste. Une chose est sûre, les offres mensuelles sont à exclures. D'embler je dirai une formule annuelle, mais sans remise.
D'après les infos que vous me donnez, le réseau APRR semble sortir du lot.
Après ça reste surtout à voir selon l'itinéraire le plus fréquent que vous empruntez et/ou le plus cher afin de bénéficier au mieux des remises. Pour rappel le badge est valable sur l'ensemble des autoroutes françaises. Cordialement, |
serge | Merci maxime pour cette reponse rapide;
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Comme indiqué, la formule Fréquence vous permet d'avoir des réductions sur le réseau APRR. Il coûte 3/4 euros plus cher qu'un abonnement annuel, mais les remises sont un peu plus souples car applicables sur tout le réseau APRR (A6, A36...). Concernant les pares brises athermiques, il n'y a pas de problème particulier tant que le badge est bien fixé dans son support sur le pare brise. J'insiste beaucoup sur ce fait car la majorité des problèmes vient de l'absence du badge fixé sur le pare brise mais tenu à la main.
Cordialepent, |
serge | il s'agit d'un citroen jumpy.merci. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Hum, c'est embarrassant :-/
D'après ce que je vois sur des modèles similaires Citroen / Peugeot, dans la majorité c'est soit tout en haut du rétroviseur central (si empatement disponible), soit derrière le rétroviseur côté droit. La zone est soit un peu plus claire soit matérialisée par des pointillés.
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.