Publicité

quel badge avec reduction pour toute la france?

serge

bonjour;
je suis un peu perdu avec toute les offres.
je suis basé en ile de France et je parcours la France tous les jours,mais je n'ai pas de parcours regulier,
un jour c'est A10,un jour A6,un jour A4,un jour A5,un jour A77,un jour A1 etc...
quel badge me conseillez vous?

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Bonjour,
Il n'existe pas de badge à réduction sur l'ensemble du réseau autoroutier français (en fait cette possibilité n'est réservée qu'aux PL).
Les remises ne s'appliquent que sur le réseau d'un gestionnaire autoroutier.

Dans votre cas le choix peut être vaste. Une chose est sûre, les offres mensuelles sont à exclures.

D'embler je dirai une formule annuelle, mais sans remise.
Accédez au comparateur et cliquez sur le filtre Annuels
http://www.telepeages.fr/abonnements

D'après les infos que vous me donnez, le réseau APRR semble sortir du lot.
Il y a l'offre Fréquence qui pourrait vous offrir des remises sur ce réseau.
http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/liber-t-frequence

Après ça reste surtout à voir selon l'itinéraire le plus fréquent que vous empruntez et/ou le plus cher afin de bénéficier au mieux des remises.

Pour rappel le badge est valable sur l'ensemble des autoroutes françaises.

Cordialement,

Il y a 11 ans
serge

Merci maxime pour cette reponse rapide;
en effet,je n'ai pas de parcours particulier qui ouvre a reduction,.
une autre petite question;j'ai un pare brise athermique sur mon vehicule,cela ne risque t-il pas de gener la transmission du badge?

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Comme indiqué, la formule Fréquence vous permet d'avoir des réductions sur le réseau APRR. Il coûte 3/4 euros plus cher qu'un abonnement annuel, mais les remises sont un peu plus souples car applicables sur tout le réseau APRR (A6, A36...).

Concernant les pares brises athermiques, il n'y a pas de problème particulier tant que le badge est bien fixé dans son support sur le pare brise. J'insiste beaucoup sur ce fait car la majorité des problèmes vient de l'absence du badge fixé sur le pare brise mais tenu à la main.
Question intermédiaire : quel est le modèle de votre véhicule ? Car il faut que le badge soit dans la zone d'épargne prévu à cet effet (plus claire), parfois elle est en bas du pare brise.
Le gestionnaire a des listes de positionnement par véhicule et pourra vous aider si nécessaire (téléphone ou mail).

Cordialepent,

Il y a 11 ans
serge

il s'agit d'un citroen jumpy.merci.

Il y a 11 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 12 ans

1970 messages

Hum, c'est embarrassant :-/
Je ne trouve pas ce modèle dans mes bases de données...

D'après ce que je vois sur des modèles similaires Citroen / Peugeot, dans la majorité c'est soit tout en haut du rétroviseur central (si empatement disponible), soit derrière le rétroviseur côté droit. La zone est soit un peu plus claire soit matérialisée par des pointillés.
Comme indiqué dans mon précédent post, le gestionnaire pourra vous confirmer tout ça par mail ou par téléphone.

Cordialement,

Il y a 11 ans
Répondre
Publicité