Offre avec la carte Amex | |
---|---|
Virginie | Bonjour, Je me suis lancée... même si je n'ai pas trouvé cette offre dans comparateur.
Ils offrent les frais d'envoi et ensuite suivant la carte, il y a 500 miles de bienvenue, voire carrément l'abonnement totalement pris en charge, les cartes qui brillent :) Du coup je vais rendre mon badge de Cofiroute, car avec celui-là, du coup, je vais gagner des miles partout sur mes déplacements. tout bénef, le bip et les points fidélité. Trop contente. Certains l'ont déjà testée ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Petit rappel néanmoins, si vous étiez en contrat à remises avec Cofiroute, les remises de Bip&Go ne fonctionnent pas sur le réseau Cofiroute.
Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
Un utilisateur | Ne souscrivez pas une offre AMEX. Le bip&Go fonctionne parfaitement mais vous ne pourrez pas continuer à payer par AMEX le jour ou votre carte AMEX est renouvellée. BIP&Go ne peut corriger vos coordonnées de paiement. Vous serez obligés de renvoyer vos badges et souscrire de nouveau à une offre AMEX et repayer les nouveaux badges.
|
Amexutilisateur | Je confirme si vous possédez une carte American express vous devez résilier l’abonnement car vous ne pouvez pas changer votre carte bancaire. Cette offre n’est pas ne peu pas être conseillé |
Bertrand | Je confirme problème quand on change de carte Amex il faut résilier et re-souscrire c'est une galère pas possible car il vous dit que vous êtes déja en compte échanges de plus de 10 messages je laisse tomber |
John | En effet. Bip and go et AMEX c'est bien jusqu'à ce que la carte change. Alors là obligation de résilier, de renvoyer les badges à vos frais, de ré-ouvrir un nouveau compte avec une adresse mail différente du premier sinon ça fonctionne pas et de payer à nouveau les frais de mise en service.
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.