Quel est la meilleur solution d'abonnement sur l'A51 | |
---|---|
obiwan | Bonjour, Je réside a Manosque et je dois travailler sur Aix en Provence tous les jours de la semaine en empruntant l'A51 ( donc aller retour 5 fois par semaine).
Quel est l'abonnement le plus rentable dans mon cas. Merci |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
La première concerne ESCOTA Heliotis Favori
Il existe une seconde solution dont je dois mentionné par soucis de transparensce.
*base de 22j. travaillés et sur une moyenne 1,5 aller-retour vers Marseille. Vous constaterez que la 1ère formule est plus économique ; et sans vous influencer n'oubliez pas le critère suivant :
En espérant ne pas trop vous avoir embrouillé avec tous ces chiffres... Cordialement, |
obiwan | merci pour vos reponse, je vais contacter escota pour la formule heliotis favori |
Nicolas | Bonjour,
|
Nicolas | Question subsidiaire : quel est le trajet prédéfini pour Aix (P55) et pour le puy sainte réparade (P54) ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | @Nicolas
Le changement de trajet prédéfinit au contrat en cours de route ne pose générallement pas de problème (tant que ça reste dans les critères et conditions du contrat).
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.