Quelle abonnement pour Nantes (44000) - Blaye (33390) 1-2 fois par semaine | |
---|---|
Alexandre Inscrit depuis plus de 11 ans montoir de bretagne (44) 2 messages | Bonjour, Je vais effectuer à partir de début janvier le trajet Nantes (44000) => Blaye (33390) et dans l'autre sens Blaye => Nantes entre 1 et 2 fois par semaine. Quelle abonnement serait le plus intéressant au niveau réduction et prix? Je suis un peu perdu au milieu de toutes les offres. Merci. Cordialement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir,
Il y a deux possibilités :
La 2nde solution, peut être plus simple, mais n'accordant droit à aucune réduction est de prendre la Formule Fréquence de Vinci, je suppose que vous aller circuler plus de 10 mois par an avec votre badge.
Cordialement, |
Alexandre Inscrit depuis plus de 11 ans montoir de bretagne (44) 2 messages | Bonsoir, Désolé pour la réponse tardive je n'avais plus internet depuis mon déménagement. Vu le peu d'économie et la complexité de la 1 ère solution je pense que je vais choisir la formule Fréquence de Vinci. Dommage qu'il n'y est pas de réduction pour ce genre de trajet. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Alexandre,
Bonne journée.
@maxtelepeages |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.