utilisation professionnel | |
---|---|
corinne | Bonjour, mon mari est artisan et circule sur toute la France plusieurs fois par mois. Certains mois, il ne circule peu ou pas. Qui me recommandez vous pour avoir le boitier au meilleur cout et avons nous des possibilités de réductions les trajets n'étant jamais les mêmes ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Si je comprends bien, votre mari roule beaucoup certains mois, mais pas sur toute l'année (c'est à dire moins de 10 mois par an). De plus, il roule sur toute la France.
Après, si une gestion à distance vous convient et que vous souhaitez un abonnement à un bon prix (compte tenu de l'utilisation précédemment indiquée), je vous conseille le contrat Liber-t Balade d'APRR, dont l'abonnement est à 2,10Eur / mois / badge (non facturé les mois non circulés).
Enfin, s'agissant d'une utilisation à titre professionnel, la facture papier est obligatoire quelque soit le gestionnaire (conformément aux CGV). Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.