comment ça se passe pour la réduction avec un abonnement? | |
---|---|
Clément Inscrit depuis plus de 11 ans EPÔNE (78) 2 messages | Bonjour, je ne comprends pas les abonnements, si je prends un abonnement, le tarif de passage aux péages me couterait moins cher (combien de pour cent)?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Au vu des éléments que vous m'indiquez (1-2 trajet/mois, tous les mois), je vous conseil l'offre Bip&Go au forfait. L'abonnement est à 14,40 EUR/an en facture électronique (24eur en papier).
Après, vous pouvez toujours leur demander s'ils appliquent des remises sur leur réseau (je crains que non) au 09 708 08 709 ou par mail http://www.sanef.com/Assistance/Contact/Contact Cordialement, |
Clément Inscrit depuis plus de 11 ans EPÔNE (78) 2 messages | Merci pour votre réponse, je vais contacter les sociétés télépéages pour en savoir plus. |
sam Inscrit depuis plus de 11 ans 3 messages | Bonjour, En réalité Bip and Go propose des abonnements ouvrant le droit à des réductions pour des trajets journaliers effectués pour se rendre sur son lieu de travail. De mémoire ils ne sont disponible qu'en agence et sur certains tronçons uniquement. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.