Besoin d'aide SVP, pour mon premier badge ! | |
---|---|
Anthony Inscrit depuis plus de 11 ans Olivet (45) 4 messages | Bonjour, Tout dabord merci pour ce forum bien utile et ce site bien complet ! Moi cela fait longtemps que j'arpentes les autoroutes mais je n'ai jamais pris de badge.
Je souhaiterais prendre un badge pour toutes les autoroutes de France, que je prends ponctuellement ou regulierement pour certaines comme : orleans- Paris / orleans - tours.
Ma vrai question : Que puis je prendre comme offre a l'année et comme prestataire, pouvant fonctionner avec l'option "transloire" de cofiroute. Autres questions : Cofiroute ont ils ete rachete par vinci-autoroute?
Voila je crois cest tout.
Cordialement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour l'abonnement transloire de Cofiroute, il s'agit d'une option à coupler avec un abonnement national Libert, émis par Cofiroute. A ma connaissance, je pense que ça se greffe sur l'abonnement Fréquence de Vinci Autoroutes.
Du fait que vous faites beaucoup de trajets nationaux, je vous oriente également vers 2 autres offres :
Toutes les formules proposées ici permettent de circuler sur toutes les autoroutes de France.
Cordialement, |
Anthony Inscrit depuis plus de 11 ans Olivet (45) 4 messages | Un grand merci Maxime ! Je me renseigne et vous tiens au courant. Cordialement. |
Anthony Inscrit depuis plus de 11 ans Olivet (45) 4 messages | Je ne trouve rien sur Cofiroute sur le net !
|
Anthony Inscrit depuis plus de 11 ans Olivet (45) 4 messages | C'est bon c'est bon !
Cordialement. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Bonne journée |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.