Trajets Nantes - Paris : Quelle offre est la mieux adaptée ? | |
---|---|
mehdi | Bonjour, Je vais devoir effectuer plusieurs fois par semaine ( le week-end également) le trajet Nantes - Paris, et je souhaiterai savoir quelle offre et quel prestataire est le plus avantageux. Le trajet étant de 360 kilomètres, faudra t-il passer par plusieurs sociétés de télépéages ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Si vous avez besoin d'une facture qui fait justificatif fiscal, je vous conseille de la prendre au format papier. Cordialement, |
mehdi | Bonjour et merci pour votre réponse. Est ce que les trajets que vous avez indiqués sont bien mensuel ? Et au bout du 44ème trajet, que ce passe t-il ? Merci. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Vos trajets sont comptalisés sur le mois calendaire, le compteur se remet à zéro le 1er du mois. Pour la facturation, elle intervient 10 à 20 jours fin de mois suivant le gestionnaire.
Cordialement, |
mehdi | Ok merci pour toutes ces précisions. J'ai une dernière question : est-ce que je peux prendre 2 abonnement, c'est a dire 2 boitiers:
pour pouvoir cumuler les remises ? |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Je vais apporter une petite correction par rapport à ce que j'ai dit tout à l'heure, car en fait après Le Mans vous empruntez une portion chez ASF avant de reprendre une section Cofiroute pour arriver sur Nantes. Merci de m'en excuser (je croyais que la limite de concession se faisait plus au sud, avec pour repaire Poitiers).
Par contre vous ne pouvez pas prendre 2 fois la même formule (par exemple vous ne pouvez pas souscrire 2 fois à Cofiroute Mobilité). En cas de blocage sur la titularisation à deux abonnements, il existe un stratagème : souscrire le 1er contrat à votre nom, le 2ème sur celui d'un proche (conjoint...), avec son accord bien sûr ;-). Important : si vous prenez les 2 abonnements, vous ne devez avoir qu'un badge actif dans le véhicule lorsque vous circulez. Pour cela, le gestionnaire vous fournira systématiquement une pochette athermique, afin de rendre inactif le badge en surplus. Encore mes excuses pour la petite erreur que j'ai effectué. Bien cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.