Publicité

Mettre son badge dans une tire. Oiture

Manu

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon badge que j’ai associé à ma voiture avec ma plaque d’immatriculation, puis je me servir de ce même badge dans une autre voiture sans changer la plaque d’immatriculation (pour circuler sur le territoire français)

Bonne journée

Il y a 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Tout dépend de votre formule d'abonnement. Il y a essentiellement 2 hypothèses :
- Votre badge permet de circuler à l'étranger. Dans ce cas, la plaque doit être mise à jour pour circuler dans les pays à l'étranger car certains pays (Portugal, Italie notamment) se servent de la plaque pour la facturation.
- Vous avez une formule avec une remise. Dans ce cas vous devez mettre à jour votre plaque pour circuler en France sur votre trajet préférentiel. C'est à dire que si vous faites votre trajet domicile travail par exemple et qu'il est enregistré comme trajet bénéficiant d'une remise, la plaque doit être à jour si vous changez de véhicule. (en dehors du trajet ayant une remise ce n'est pas nécessaire)

Vous pouvez faire la mise à jour sur l'espace client du gestionnaire ou en contactant son service client. Un délai d'au moins 24h est nécessaire pour la prise en compte du changement.

Vous trouverez des explications sur la page suivante :
https://www.telepeages.fr/forums/general/1760-dois-je-mettre-a-jour-la-plaque-d-immatriculation-de-mon-badge-telepeage

Est-ce bon ainsi pour vous ? Si besoin, n'hésitez pas à cliquer sur 'Répondre' pour toutes questions supplémentaire, en nous précisant le nom de la formule utilisée.

Cordialement,

Il y a 2 ans
Répondre
Publicité