Question Alicorn | |
---|---|
laurent | Bonjour (maxime :) ) J'ai une question concernant les abonnements Alicorn. Pourquoi ne sont ils pas plus souvent proposés par le site? notamment sur les abonnements simples??
C'est bien ça? (pas de conditions invisibles genre : "il faut passer au moins une fois sur l'A88 etc."?) Merci par avance Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonsoir Laurent,
Pour le contrat chez Alicorne, je confirme que l'abonnement est de 10EUR/an (ou 1EUR/mois en fonction du choix du client).
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas... Cordialement, |
Laurent | Je devais te répondre le soir même mais pas d'accès au forum avec la connection que j'avais. Merci pour ta réponse je vais voir coté Alicorn car pour prendre l'A51 (Toulon-Manosque) il n'y a semble t il pas de réduction qui s'applique et donc 10€/an est le moins cher de tous :) Salut ;) |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.