Quel abonnement prendre? | |
---|---|
Resh | Bonjour,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Pour Adelac, vous trouverez l'unique formule à réduction ici :
Toutefois, l'essentiel de votre trajet s'effectuant sur le réseau Area, il est plus intéressant de prendre une formule chez ce gestionnaire ; comme Cito 30.
Simulation tarifaire (hors évolutions) :
* Les sociétés d'autoroutes pouvant avoir des accords d'interconnexion pour les péages, vous pouvez être facturé en 1 fois pour plusieurs réseaux. Ce montant est pour l'ensemble du trajet, mais la remise peut ne s'appliquer que sur une section du trajet concerné et indiqué au contrat. Le gestionnaire peut vous donner d'avantage de précision à ce sujet. En cas de détention de plusieurs badges dans la voiture, assurez-vous que tout badge en surplus est rendu inactif dans sa pochette athermique + boite à gant. Le télépéage n'est par ailleurs pas valable en Suisse où la vignette est obligatoire sur les autoroutes. Cordialement, |
Resh | Merci beaucoup pour ces éclaircissements ☺️
Puis je vous poser encore une question?
Bien cordialement |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement, |
Resh | Ok je vous remercie pour vos retours rapides, je vais essayer de les contacter dans la semaine pour en savoir un peu plus
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.