Conseil Please! | |
---|---|
nicholas Inscrit depuis plus de 11 ans Ebreuil (3) 1 message | Je suis hollandais. J'habite et travaille a Ebreuil. (03) et je et je vais trois fois par an au Pays-Bas. Maintenant que m'a coûté € 80 retour avec l'autoroute à péage, et parfois à attendre longtemps. Je conduis une petite voiture. J'utilise le véhicule aussi pour l'entreprise.
J'ai visité de nombreux sites, mais c'est devenu trop difficile pour faire une decision.
Toujours indiquer le TVA sur chaque facture?
Quel plan est très bonne avec un prix raisonnable, avec un excellent service.
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Je vous conseil le contrat Liber-t Balade d'APRR.
L'abonnement est de 2,10EUR / mois uniquement les mois où vous vous en servez.
Pour ma part, j'ai ce contrat et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Le service client est joignable par téléphone, fax, e-mail et courrier. Vous pouvez également aller les voir en agence (près des grandes barrières de péage et sur certaines aires). Les coordonnées (non surtaxé) figurent en haut à droite de la facture. Vous pouvez souscrire par internet, téléphone, courrier ou en agence.
Pour la facturation, les mentions suivantes sont portées sur la facture :
Par la suite, vous pourrez commander auprès du service client ou retirer en agence un support supplémentaire pour votre 2ème véhicule. Cordialement, |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Pour complément, je tiens à préciser que le télépéage Liber-t ne fonctionne que sur les autoroutes Françaises.
Restant à disposition le cas échéant. Cordialement, |
nicholas | Bonjour Maxime, Merci pour votre réponse. J'ai beaucoup apprécié. Aujourd'hui, nous sommes de retour de une séjour de onze jours aux Pays-Bas. Avec une pause dans deux hôtels de la région parisienne, un à Compiègne et l'autre à Étampes.
Cordialement Nicholas |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Cordialement (et en espérant vous revoir prochainement en France ;-) PS : pour la langue ne vous en faites pas je vous comprends, vous débrouillez bien d'ailleurs (en tout cas mieux que moi). |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.