Publicité

Demande de clarification offre ZAP 31

Jonathan

Bonjour,

Ayant trouvé un travail sur albi je vais etre amener à faire un trajet aller retour 5 jours par semaine en albi et toulouse par l'A68.

Cependant j'aimerais savoir si votre offre prend en compte mon trajet sachant que je paye l'autoroute une seule fois par trajet au niveau de l'union (31) ? Le péage se situe au niveau de l'union et je dois uniquement payer ( sans ticket pris au préalable).

Hésitant entre l'offre Ulys 30 et ZAP 31 votre réponse m'aidera grandement à faire mon choix.
Dans le cas où mon trajet rentre dans l'offre ZAP31 serait-il possible de m'indiquer les lieux où je peux souscrire à cette abonnement ?

Merci et bonne journée à vous,
Cordialement
Jonathan

Il y a 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
dans l'annexe du contrat de Zap 31, il est précisé qu'il faut avoir un justificatif de domicile de moins de 6 mois dans le département de Haute Garonne pour pouvoir bénéficier de la formule.
Normalement le trajet doit aussi être intégralement situé en Haute Garonne (Albi ne faisant pas partie de ce département). Je ne trouve d'ailleurs pas Albi dans l'annexe des trajets autorisés. Ceci est sans doute du au fait que l'offre est co-financée par le département.
Vous avez accès aux détails de l'offre Zap 31 en cliquant sur le bouton Info souscription (accès au contrat).
https://www.telepeages.fr/abonnements/asf/zap-31

Il faudra sans doute se tourner vers l'offre Ulys 30, qui est moins restrictive sur le réseau de Vinci Autoroutes. Cette formule vous ouvre droit à 30% de remise sur les péages de votre trajet préférentiel.
https://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/ulys-30

Après un petit coup de fil auprès de Vinci Autoroutes pour qu'ils vous le confirment, mais je pense qu'ils auront la même réflexion que moi. Vaut mieux quand même les appeler avant de vous déplacer en agence, car avec les mesures sanitaires que nous traversons certaines connaissent des fonctionnements perturbés. Tél. 3605.

Cordialement

Il y a 3 ans
Jonathan

Bonjour,

La portion d'autoroute A68 payante se situe uniquement entre l'Union(31) et Montastruc/Verfeuil(31) et le péage est seulement situé à l'Union. Le reste de l'autoroute entre Montastruc et Albi est gratuite.
Est ce que dans ce cas le contrat ZAP 31 marche ?

Merci d'avance,
Cordialement
Jonathan

Il y a 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
il y a un trajet Montastruc ou Verfeil - L'union indiqué dans la liste des trajets admissible. Donc pour cette section je pense que ça devrait fonctionner.
N'hésitez pas à contacter un conseiller par téléphone avant de vous déplacer en agence afin de vérifier les horaires d'ouverture (parfois encore perturbés avec le couvre feu).

Simulation tarifaire annuelle (sous réserve d'évolutions) :
Péages (1,50 eur x 600) : 900 eur
+ abonnement (1,50 eur x 12) : 18 eur
+ caution (à la souscription uniq.) : 30 eur
- remise : (15% sur 22 passages soit 4,95 eur et 80% sur 22 passages soit 26,40 eur. Remise de 31,35 eur mensuel x 12) : 376 eur
= total : 572 eur environ
(S'agissant d'estimations, les montants peuvent varier selon les mois et les congés).

Le compteur de trajets est remis à zéro le 1er de chaque mois (démarrage d'un nouveau cycle).

Cordialement,

Il y a 3 ans
Sophie

Bonjour

J’ai le forfait préférence à ce jour et je pense me tourner vers zap 31.

Est ce que vous pouvez me dire au travers de vos contrats si le trajet Toulouse nord/euro entre peux bénéficier de cette offfre?

Dans les seules infos du site je ne vous pas l’autoroute A62

Pourriez vous m’éclairer svp ?
Merci

Il y a plus de 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Sophie,
Les péages qui peuvent être couplés avec Eurocentre sont les suivants (sous réserve d'évolution par le gestionnaire) :
St Jory
Toulouse Nord Est
Toulouse Nord Ouest
L’Union via Toulouse Nord
Montastruc ou Verfeil via Toulouse Nord
Muret via Toulouse Nord
Villefranche de Lauragais via Toulouse Nord
Nailloux
Montgiscard

Je vous invite à vérifier la compatibilité de votre trajet avec un conseiller d'Ulys en les contactant par téléphone ou en vous rendant en agence.

Cordialement,

Il y a plus de 2 ans
Répondre
Publicité