Demande de clarification offre ZAP 31 | |
---|---|
Jonathan | Bonjour, Ayant trouvé un travail sur albi je vais etre amener à faire un trajet aller retour 5 jours par semaine en albi et toulouse par l'A68. Cependant j'aimerais savoir si votre offre prend en compte mon trajet sachant que je paye l'autoroute une seule fois par trajet au niveau de l'union (31) ? Le péage se situe au niveau de l'union et je dois uniquement payer ( sans ticket pris au préalable). Hésitant entre l'offre Ulys 30 et ZAP 31 votre réponse m'aidera grandement à faire mon choix.
Merci et bonne journée à vous,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Il faudra sans doute se tourner vers l'offre Ulys 30, qui est moins restrictive sur le réseau de Vinci Autoroutes. Cette formule vous ouvre droit à 30% de remise sur les péages de votre trajet préférentiel.
Après un petit coup de fil auprès de Vinci Autoroutes pour qu'ils vous le confirment, mais je pense qu'ils auront la même réflexion que moi. Vaut mieux quand même les appeler avant de vous déplacer en agence, car avec les mesures sanitaires que nous traversons certaines connaissent des fonctionnements perturbés. Tél. 3605. Cordialement |
Jonathan | Bonjour, La portion d'autoroute A68 payante se situe uniquement entre l'Union(31) et Montastruc/Verfeuil(31) et le péage est seulement situé à l'Union. Le reste de l'autoroute entre Montastruc et Albi est gratuite.
Merci d'avance,
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Simulation tarifaire annuelle (sous réserve d'évolutions) :
Le compteur de trajets est remis à zéro le 1er de chaque mois (démarrage d'un nouveau cycle). Cordialement, |
Sophie | Bonjour J’ai le forfait préférence à ce jour et je pense me tourner vers zap 31. Est ce que vous pouvez me dire au travers de vos contrats si le trajet Toulouse nord/euro entre peux bénéficier de cette offfre? Dans les seules infos du site je ne vous pas l’autoroute A62 Pourriez vous m’éclairer svp ?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour Sophie,
Je vous invite à vérifier la compatibilité de votre trajet avec un conseiller d'Ulys en les contactant par téléphone ou en vous rendant en agence. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.