Publicité

Bip and Go facture le confinement

Delphine

Bonjour, abonnée Bip and Go depuis un certain temps j’ai la surprise de recevoir une facturation pour non utilisation depuis 12 mois. Effectivement entre Covid et confinement je n’ai pas entrepris de trajets loisirs depuis 1 an. Ravie que la situation puisse profiter financièrement à cette société. Je résilie mon abonnement au plus tôt. Je ne recommande pas.

Il y a un mois
Maxime admin
Inscrit depuis 8 ans

1890 messages

Bonjour,
malheureusement la quasi totalité des gestionnaires appliquent des frais de non utilisation pour les offres mensuelles (théoriquement pour ne pas avoir de badges trop longtemps inactifs en base). Il est en effet regrettable que la situation sanitaire qui touche le monde depuis 1 an ne soit pas mieux pris en compte. N'hésitez pas à contacter le gestionnaire pour savoir si un geste est possible.
Notez que la durée de non utilisation peut varier d'un gestionnaire à un autre (entre 12 et 24 mois).

Cordialement,

Il y a un mois
Répondre
Publicité