Publicité

Prix année suivantes ?

Pierre

Bonjour,
Dans le comparatif, il y a le prix de la 1er année, mais j'aimerai qu'il ait aussi celui des années suivantes, car avec une offre de bienvenue ou des frais de "mise à disposition" diférents la 1er année, la comparaison est difficile, ça fausse le coût réel sur la durée.
Une autre colonne avec les frais de résilitation (envoi simple ou recommandée) remise en agence, etc. serait un +.
Merci.

Il y a 3 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
les offres du comparateur ne tiennent pas compte des prix promo. Le prix indiqué est toujours le plein tarif. Le cas échéant, nous indiquons les promos dans la rubrique Actus du forum.

En ce 1er février, on se concentre surtout à la mise à jour de l'ensemble des prix du comparateur. Je vais certainement voir avec le reste de l'équipe ce qu'il en ait de l'affichage des résultats dans les prochains jours. Toutefois, les formules ont des méthodes de calculs différentes (actuellement caution / frais d'activation / frais de livraison sont ajoutés dans l'affichage la 1ère année).
Le cas échéant, on peut vous renseigner sur le forum avec des exemples pratiques. N'hésitez pas à nous indiquer votre profil et votre (ou vos) trajet(s). On tâchera de vous orienter au mieux...

Les offres de télépéage ne facturent pas de frais de résiliation. Après les frais de retour de badge par courrier (à faire en recommandé A/R) dépendent des tarifs appliqués par La Poste et non des sociétés d'autoroutes / gestionnaires de télépéage. On est donc hors cadre ici (les autres comparateurs ne prennent jamais en compte ce type de frais annexes). Vous trouverez sur le lien suivant nos conseils pour résilier :
https://www.telepeages.fr/forums/general/1384--aide-resilier-mon-abonnement-telepeage

Bien cordialement,

Il y a 3 ans
Répondre
Publicité