Meilleure offre Lyon - Turin | |
---|---|
hugues | Bonjour,
Mais j'ai vu que APPR fait des réductions de 15% sur les trajets Rhone-Alpes donc c'est peut etre mieux d'avoir 2 appareils ? Si je fais 2 AR cela fait 80 euros de peage soit 15% = 12 euros d'économies/mois pour un abonnement à 5,5 euro/mois Quelqu'un pourrais me donner un conseil avant que je souscrive ?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Par ailleurs, pour toutes souscriptions jusqu'au 3 janvier 2021, Mango Mobilités offre l'abonnement sur la zone France pendant 1 an (hors frais de péages). Le cas échéant, pensez à résilier votre badge en Italie une fois votre badge TopEurop reçu. Voir les modalités de résiliation et d'engagement avec le gestionnaire italien. Concernant les remises, si vous parlez de l'offre Cito Rhône Alpes, vous pouvez effectivement bénéficier de remises sur les autoroutes en Rhône Alpes.
J'espère ne rien avoir oublié... Si besoin, n'hésitez pas à poser des questions complémentaire en cliquant sur le bouton Répondre.. Cordialement, |
Hugues | Cher Maxime,
|
Hugues | Je vais partir sur le MANGO Europe. Merci pour vos conseils et de bonnes fêtes de fin d'année Maxime. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
|
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.