Besoin d'un conseil | |
---|---|
Cam | Bonjour, Je souhaite prendre un badge de télépéage pour mes trajets et je ne sais quelle offre prendre. Je prends l'autoroute pour de gros trajets lors mes vacances et chaque semaine, au moins 2 fois. Qu'est-ce que vous pouvez me conseiller ? Le meilleur service au prix le plus raisonnable possible. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Si vous avez besoin de plus d'aide, n'hésitez pas à le préciser. Cordialement, |
Cam | Je viens de regarder pour les abonnements à réduction, il me propose ceci : https://abonnement.asf.fr/Fichiers/annexes_bareme/NPRE1.pdf Je sais que ça va sembler bête mais en gros je bénéficie de :
Parce qu'il a l'air assez avantageux pour moi. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Je suppose que vous me parlez de l'offre Fréquence 50. Cette offre est avantageuse pour un même trajet (sans sortie intermédiaire) aller ou retour. Elle est conseillée pour un trajet n'excedant pas 50kms.
Pour information, dans 98% des cas les offres de télépéage offre l'accès à toutes les autoroutes de France, ainsi qu'à des parkings (Vinci principalement).
Restant à disposition pour toutes autres questions. Cordialement, |
Cam | Merci de vos réponses. Je pense que l'offre Fréquence 50 me conviendra, elle est adaptée à mes futurs trajets. |
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | D'accord.
Bonne soirée. |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.