Trajet hebdomadaire Lyon - Cassis | |
---|---|
Anne | Bonjour, je fais tous les WE Lyon / Cassis /Lyon, quel abonnement prendre pour réduire la facture télépéage qui s'élève entre 250€ & 300€/mois ?
|
Maxime admin Inscrit depuis 12 ans 1970 messages | Bonjour,
Je vous aurais bien dit ASF Préférence 50, mais la remise est bloqué sur un trajet de - 50 km... Vous n'irez pas bien loin niveau réduction et c'est bien des contraintes de trouver la bonne sortie, ne pas oublier de la prendre... Sans compter le prix de l'abonnement plus élevé que d'autres formules. Si vous souhaitez malgré tout un abonnement télépéage, il y a les abonnements annuels. Ils sont facturés à l'année + coût des trajets au tarif standard. Cliquez sur Abonnement Liber-t dans le menu puis sur le filtre Annuels pour comparer.
Désolé, malheureusement c'est pas moi qui fait les contrats et c'est toute la problématique des trajets longues distances. Les sociétés d'autoroutes n'ont pas envisagé ce cas. Cordialement, |
© 2025 Télépéages.fr - Comparateur de prix télépéage Liber-T
Tous les logos et marques affichés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les détails et tarifs des abonnements sont fournis à titre indicatif. Ils peuvent changer à tout moment et il convient de les vérifier auprès des fournisseurs concernés avant toute souscription.